Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 919 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
C'est moins cher Apple Store ou Apple Center ?
Hugaw
Bath'> c'est kif kif
Anonyme
Anonyme
Mettre 2 barettes de ram dans un Mac ça prend 1 min montre en main. 2 minutes pour un mec prudent qui n'a jamais touché un ordi... Y'a même un tuto dans le manuel livré avec les Mac
Anonyme
La Fnac c'est très intéressant pour les Mac ! Tout le monde connait quelqu'un qui a la carte, pour les 6% de remise, et ils font souvent des pack promo (genre, macbook + mighty mouse sans fil gratis). Ajouté aux 6%, pas possible de faire mieux...
Jr0001
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
http://www.s%2Acs.s%2Aa%2At%2Am%2Are.edu/users/08/mg%2A%2Abach/%2A%2AcF%2A%2Aio%2A%2Aeb/
Hugaw
Citation : C'est ce qui s'appelle se faire mettre bien profond ! Sans dec... en novembre le gigat était à 130€ et ça faisait déjà bien un moment que c'était cet ordre de prix. Récemment ça a bien baissé, maintenant t'as 2x1 Go pour 90 €.
Mettre 2 barettes de ram dans un Mac ça prend 1 min montre en main. 2 minutes pour un mec prudent qui n'a jamais touché un ordi... Y'a même un tuto dans le manuel livré avec les Mac
Sauf que si tu le fais pas faire par un revendeur agrée avec la bonne ram toussa, ton applecare et ta garantie sautent gros malin
Anonyme
Hugaw
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Yann Polar
Edit : c'est quoi ce pseudo de dentiste goth ?
Hugaw

Anonyme
Anonyme
Citation : Zap > ha ha le gars cruel qui enfonce le gars qui doit déjà être bien venère
Edit : c'est quoi ce pseudo de dentiste goth ?
Ben quoi qué qu'il a mon pseudo ? Carotte m'a dit qu'il était très zouli

fruitcake
Dvt
Citation : Et puis même franchement, plus de 150 € pour faire monter de la RAM, c'est l'arnaque de siècle...
Je débarque mais, dans les légendes urbaines, il se dit qu'un type a une fois payé un kébab 10 €.
Anonyme
Hugaw
fruitcake
Hors sujet : D'ailleurs en y réfléchissant au retour dans la voiture, je crois que je te dois des thunes
- < Liste des sujets
- Charte