Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 128 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9911
Heu nan attend juste c'est un pire geek refoulé que moi parcequ'il programme en visual basic !!!
9912
C'est juste, Juste ?

ptaiiiin, mais je suis déçuuuuu, mais déçuuuu
9913
Je vais vous mettre d'accord: en fait finalement ça m'a servi à rien, le problème revenait au même, mais j'ai développé une fonction pour qu'il remplace le caractère en interne du coup mon problème est résolu; par politesse je vous ai remercié :mrg:
9914
Je sais pas ce que tu fais, mais y a urlencode() en php qui fait ça très bien en principe... :tourne:
9915
Urlencode ca encode en %27

c'est htmlentities pour les &machin;
9916

Citation : C'est juste, Juste ?


Eh oui ! Je suis pas une brêle en info, moi :oops2:

Citation : en fait finalement ça m'a servi à rien


La prochaine fois que t'as besoin de rien, demande-nous ! :mrg:

Citation : geek refoulé


:o:
9917
9918

Citation : Eh oui ! Je suis pas une brêle en info, moi


Oui enfin faut pas déconner non plus hein! :mrg:









9919
Au fait ,z'avez vu ? plus que 92 messages et je vais encore taper le 10 000 ème message de ce topic ( tout comme pour le topic "agace automatiquement" et "amuse automatiquement" )

on dirait pas comme ça mais ça file vite, hein ? :D:
9920
Fait gaffe, je pourrais flooder comme un porc pour le prendre... :mdr: