Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9482Posté le 07/03/2006 à 15:04:03
Ptin c'est chiant pour acheter chez turnkey, je suis en train de lire comment ils fonctionnent, il faut en plus leur envoyer un fax avec la tronche de la carte bancaire Pfff ça me gave à fond.
Ptain c'est marrant ça, moi je suis en train de craquer aussi, je pense que ce soir même je commande un portable et un DD externe, ça fait suffisamment longtemps que je traîne, et plus j'attends, moins j'ai de thunes
Le DD externe : ça a l'air mieux que celui de Vince : alim interne a priori, 7200t/min moins cher...
Le portable : ça a l'air pas mal, mais c'est un Acer et ça a pas une super réputation. Ceci dit je connais des gens qui s'en sortent parfaitement avec...
Je me demande si le portable avec lequel Shirow avait des emmerdes était pas un Acer, faut lui demander... sans vouloir faire le rabat-joie
Mouerf, c'est vrai que Dell ça défonce en ce moment
Mais, le PC depuis lequel je poste EST un ACER, on n'a jamais eu de problèmes avec (enfin si, mais ça venait du revendeur, donc ça compte pas )
Et franchement, niveau rapport qualité - prix...
Dell, si tu tombes au bon moment sur le bon prix, carrément. Franchement, leurs ordis sont classes, stables et bien performants. Par contre un portable Dell à 700 € c'est rare..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9488Posté le 07/03/2006 à 17:59:13
Urkounet : je me suis acheté le mien un Toshiba Satellite. 100 gigas, 1giga de ram, écran 15.4, wifi centrino, et une souris + sacoche fourni. Et d'ici peu j'aurais la carte son... je vais te lyncher avec la machinedrum.
Bon là j'ai trouvé celui-là chez Dell... Celui à 799€, et si je commande avant ce soir j'ai 1024 au lieu de 512 de RAM, et la livraison (87€) est gratuite...
Donc, Goum, si t'as un bon plan, c'est le moment de faire tourner...