Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 453 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
9481
Voir le commentaire du gars... c'est pas top pour un DD USB, comme même..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9482
Ptin c'est chiant pour acheter chez turnkey, je suis en train de lire comment ils fonctionnent, il faut en plus leur envoyer un fax avec la tronche de la carte bancaire :8O: Pfff ça me gave à fond.
9483
:bravo: Ptain c'est marrant ça, moi je suis en train de craquer aussi, je pense que ce soir même je commande un portable et un DD externe, ça fait suffisamment longtemps que je traîne, et plus j'attends, moins j'ai de thunes :(

Donc : et ce ptit DD externe chez LDLC, vous en pensez quoi ?

Histoire d'aller avec, genre, un truc du style... :mrg:
9484
Le DD externe : ça a l'air mieux que celui de Vince : alim interne a priori, 7200t/min moins cher...

Le portable : ça a l'air pas mal, mais c'est un Acer et ça a pas une super réputation. Ceci dit je connais des gens qui s'en sortent parfaitement avec...
Je me demande si le portable avec lequel Shirow avait des emmerdes était pas un Acer, faut lui demander... sans vouloir faire le rabat-joie :mrg:
9485
Faut voir du côté d'chez Dell, non ?
9486
Mouerf, c'est vrai que Dell ça défonce en ce moment :bravo2:
Mais, le PC depuis lequel je poste EST un ACER, on n'a jamais eu de problèmes avec (enfin si, mais ça venait du revendeur, donc ça compte pas :oops2: )
Et franchement, niveau rapport qualité - prix... :humm:
9487
Dell, si tu tombes au bon moment sur le bon prix, carrément. Franchement, leurs ordis sont classes, stables et bien performants. Par contre un portable Dell à 700 € c'est rare..

Edit: ok, ben roule poulette, alors :mrg:
9488
Urkounet : je me suis acheté le mien un Toshiba Satellite. 100 gigas, 1giga de ram, écran 15.4, wifi centrino, et une souris + sacoche fourni. Et d'ici peu j'aurais la carte son... je vais te lyncher avec la machinedrum.
9489
> Goum : vas-y, fasi péter le lien, rascal. :oops2:

Bon là j'ai trouvé celui-là chez Dell... Celui à 799€, et si je commande avant ce soir j'ai 1024 au lieu de 512 de RAM, et la livraison (87€) est gratuite...
Donc, Goum, si t'as un bon plan, c'est le moment de faire tourner... :humm:
9490
Je l'ai pécho chez darty. Pour la démo t'attendra quelques jours... j'espere que ta 505 saura se retenir.
[edit]je ne suis pas le fake de Rascal.