Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 088 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10081
Yo ! j'essaie de brancher un appareil photo casio EX Z 110 en USB sous windows XP. XP le reconnait pas (normalement ya pas besoin de pilote). au bout de quelques secondes l'appareil ecrit "verifier connexion"...
une idée ?
10082
Salut,
va faire un tour dans le gestionnaire de periphériques, controleurs de bus usb, et là tu vas dans les propriétés de chaque "controleur racine", là sur l'onglet "gestion de l'alimentation" et décoches la case "autoriser windows à éteindre ce périphérique". Tu reboot et vois ce que ça donne.
Tu peux aussi avoir un chipset qui a nécessite des correctifs pour les ports usb, à voir sur le site du contructeur de la carte mère, google, site de télé2 pour les patchs les + courants.

Tu auras la marque du chipset dans les controleurs USB (VIA, SIS sont problématiques en général).

D'autres périphériques usb branchés sur le pc ? T'as testé sur un autre port ? (pas celui d'à coté, ça marche par paires)
10083

Citation : Takis > y a un mec qui t'as carroter ton idée de nom :



:8O: , m'en fout je le prend quand même :mdr:

mais sinon il vient de faire son morceau, si ca se trouve il a vraiment pompé en plus
10084
Je usi pas certain mais il me semble que babar à une recette de coquilles st jacques?? j'ai l'impression d'avoir lu ca un jour ici :8O:
sinon j'ai du vin blanc, et pleins de trucs pour accomoder ca..
10085
Bonne petite recette

C'est têtre pas celle de babar, mais ça a l'air hachement bon, ça... :humm:
10086
En fait je fais ca avec des tagliatelles crême fraiche, donc je cherche une recette au four avé du vin blanc etc..
10087
Pour les coquille st jacques, le mieux, c'est de les faire cuire avec du beurre, puis de deglasser la poèle avec de la cème et de flamber le tout avec du cognac....ça se mariera super bien avec tes pates.
10088
Alalalalala dommage j'ai pas de cognac ca a l'air terrible ca :bravo:
10089
T'as pas de cognac????????

tu peux alors les flamber au whisky, et ne me dit pas que t'en as pas.

Sinon, tu les fait juste revenir, avec un hachis d'ail et de persils.
10090
J'etais parti sur le vin blanc, j'en avais déja mangé cuisinés comme ca y a des siecles et c'etait achement bon.
merci pour les tuyaux en tout cas :bravo: