Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 063 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Number-6

Je me réveille.

logan

Cette nuit j'ai revé que je balançais un bol de lait dans la gueule de mon beau père qui me disait que j'avais jamais écrit un seul morceau potable.
Et le bol éclaté sur le mur a fait péter toutes les canalisations de la maison.

Number-6

J'y avais trop pas pensé !

Number-6

Chien Qui A Les Crocs...

TheStratGuy

Hors sujet : ...et je vous préviens que le premier qui me sort une interprétation freudienne à la mords-moi-le-noeud (je sais, pléonasme ) se prend mon pied au cul!
;)
[/mode "encore un thread dans lequel je sens que je vais pas tarder à regretter d'avoir posté...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

VFred

C'est juste un cauchemar typique d'un fournis. Rien de grave

Moi!!!!!!!!!

Jules Joffrin

Anonyme

nova akropola

ah non je rêvais pas

Guillal

...superbe se thread...

Jules Joffrin

Anonyme

Là je me suis reveillé ça devenait carrement trop con

Jules Joffrin

Citation : Apres il m'a sorti que pour lutter contre les boulets AF allait s'affilier au FN.
Faut pas s'étonner après si on dit modéro = facho

Anonyme

sickfuzz

Citation : J'ai rêvé que j'allais à un concert de franc mickael, et que j'avais aimé
Meme en reve c'est trop la honte Rascal pow

Jules Joffrin

sickfuzz

Shirow

J'ai revé que dans "Qu'est ce qui vous agace ..." , je disais que j'avais l'oeil qui palpitait ( ca , je me rappelle que je l'ai dit à quelqu'un sur msn hier ... ) . Là , Rascalpo me repondait : "T'as qu'à l'enlever , ca va passer ..." . Alors , je choppais une cuilliere et je faisais sauter mon oeil avec ... Puis après , je mettais une tof sur AF , et Psycom , gaulé facon Sidious dans Star Wars ( que j'ai été voir hier ... ) m'apparaissait en hologramme pour me demander de faire un FAQ sur les yeux qui palpitent et la maniere de s'en debarasser ... Là , je me mettais à pleurer avec l'oeil qui me restait en me disant que j'aurais pas assez d'yeux pour faire le FAQ en entier , puis ma tete explosait , et le bout de cou restant de dire : "Et merdeeeeee ..." .
Puis là , je me suis reveillé en me disant "Pitain , l'etait bon , ce chichon , en fait ..."

sickfuzz

Jules Joffrin

Anonyme

Excellent franchement !

minuslab

bemol1

- < Liste des sujets
- Charte