Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 119 448 vues
- 177 followers
Anonyme
Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue
sickfuzz
L'oeil qui palpite représente symboliquement l'éxcitation sexuelle , les couilles en ébulition.
Vu que le reve se passe dans le cadre d'af chaque personnage représente symboliquement une force en présence , Rascalpo serait le faux ami (
Donc résumé : t'as les couilles en ébulition et ça t'agaces , tu viens en faire part sur af , Rascalpo tjs à l'affût pour sortir une connerie te dis de t'en couper une , tu le fait , Psycom apparait et te pousse au bout de ta logique jusqu'à ce que tu petes un gros cable ,et là tu te réveilles .
Voila , cette petite minute de psychologie vous a été gracieusement offerte par auféminin.com
(edit) tout compte fait ça fera 50€ , 10g de skunk et quelques Malabars bi-goût vanille fraise
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
VFred

Anonyme
VFred
Jules Joffrin
Guillal
Anonyme
Anonyme
Chirac qui organise, pour "redorer son blason" (dixit mon reve), des especes de karaoké geants avec des etudiants et lycéens. Il se tient seul sur une scene enorme devant un immense parterre de jeunes et un gigantesque ecran de karaoké derriere lui. De la varietoche connue passe dans le systeme de diff, il se met a chanter et chauffe le public qui chante avec lui (en restant assis cela dit).
Moi je me dis "purée c'est naze qu'est ce que je fout là" et je decides donc d'aller voir les technos pour taper la discu. Je discutes pendant une plombe avec l'ingé en charge du truc (qui avait la chemise de bara au passage), avec des noms de marque de matos live completement inventés.
A un moment il me fait signe de regarder la scene. Chichi lance un "maintenant ça va chier" dans le micro, il attrape une explorer, dechire sa chemise et se met à jouer l'intro d'un titre de metallica. Une montagne de baffle de gratte apparait lentement sous ses pieds et l'ammene a 6-7 metres de haut. Là il se met a chanter et ça part en pogo general et slam dans le public.
Je me suis reveillé a ce moment et j'ai choppé un pur fou rire pendant presque 10 minutes.
Number-6
Anonyme
minuslab
cette nuit : rêve sponso af :
J'ai revé que j'étais dans une espece de hangar ou spielberg tournait un de ses films. moi, pauvre gars qu'étais là par hasard il me fait : "you : come here" . hop il commence à filmer et il me "dirige" du genre "ok, look at the lion, ok ... fear... ok, come on, hit the t.v. ok .. ok " et tout un tas de trucs qu'il me dit de faire devant la caméra avec un gros plan sur ma gueule.
le plus drôle, c'est que moi je suis débutant, alors je vais demander à un des gars de l'equipe technique ce qu'il a pensé des 3 ou 4 scène que spielberg m'a fait tourner. alors, le gars, un peu vieux du genre avec une queue de cheval, cheveux un peu gris, le gars du métier, il me fait :
"ouais, tu vois, pas vraiment de feeling, t'y es pas assez allé, t'en as trop fait, fallait deconnecter, t'es resté dedans...etc "
la chute :
le gars je lui fait : "c'est quoi ton pseudo sur audiofanzine ?" (ça m'arrive de demander ça à des gens dans la vraie vie) ... je m'en doutais ... et il me répond laconiquement, droit dans les yeux :
" Le druide "
druide si tu passes par là je ne sais pas de quelle partie de mon cerveau sort ce rêve mais ça m'a bien fait poiler.
Jules Joffrin
Anonyme
En fait je révais que j'étais une créature avec plusieurs cerveaux externes qui pendouillaient mollements le long de mon corps et je devais me passer sous un jet d'eau dans une vieille bassine à intervales réguliers pour ne pas mourir, après chaque lavage je partais pour tuer mes copains de l'époque les uns derrières les autres.
Après chaque meurtre je retournait donc me laver du sang que j'avais sur moi et pour me régénérer.........
J'vous dis pas le bonheur de se réveiller et de voir que tout cela n'est pas vrai............
Moi!!!!!!!!!
fxdfxd
En fait je revais que je dansais la fameuse scene de rabi Jacob, la ou les rabins se mettent a danser dans la rue, alors qu'en fait je faisais les memes mouvements de bras assis dans mon lit
(mattez cette scene elle est geniale
fx
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
VFred
Anonyme
Hamilton

Anonyme
moi je rêve d'endroits sans vie.
-une place avec des pavés de partout, un stèle contre un maison
-une rivière avec un grand lavoir . Un jour j'ai vu dans mes rêves ce qu'il y avait de l'autre coté du lavoir : une foret avec une grande maison et un peu plus loin des tombes genre vestiges romains...
-en plein milieu des bois, une sorte detang de 100m me séparant de l'autre coté ou il y a un vieille baraque en ruine avec des gens qui la retappent...
les 3 reves là jles ai fai lusieurs fois et ils me font vraiement flipper. Ca fait seulement 3 mois que je reussi à m'en souvenir en me reveillant.
sinan, il y a quelques annés je rêvais que je rampais dans un supermarché , que tous mes mouvements étaient lents. encore un truc flippant.
dans le meme registre, je suis en train de courir avec des amis mais moi jsui au ralenti, je force mais je n'arrive pas à avancer plus vite.
Jules Joffrin
Citation : une place avec des pavés de partout, un stèle contre un maison
-une rivière avec un grand lavoir . Un jour j'ai vu dans mes rêves ce qu'il y avait de l'autre coté du lavoir : une foret avec une grande maison et un peu plus loin des tombes genre vestiges romains...
-en plein milieu des bois, une sorte detang de 100m me séparant de l'autre coté ou il y a un vieille baraque en ruine avec des gens qui la retappent...
Sympa dans les symboles, ceux là... à bosser.
- < Liste des sujets
- Charte