Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 063 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : et aux joies de l'anonymat sur internet


Idée reçue. C'est dingue que des gens pensent encore ça :oo:
52
On t'a reconnu highlander!
53
54
J'ai révé de Rascalpo : il se promenait avec sa nana (enfin au bras d'une fille, je la connais pas Mme Rascalpo) vêtu d'un tee shirt jaune. Je le croise et lui demande si son tee shirt est un hommage à Brice de Nice, et il me répond (avec le geste qui va bien) : "j't'ai cassé".
:|
55
56
Bonjour,

Je ne puis m'empecher de mettre un lien avec un thread que je créâte sur un sujet similaire,
mais je ne te jette point la pierre Ô Sol Carlus .

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C32757%2Cidsearch%2C2635248.html
57
J'ai pourtant fait une recherche sur le terme "rêves" en titre de thread dans le pub (bah oui, je me souviens même plus des topics que je créé)
58
Je t'engueule pas hein !!!
C'est juste pour alimenter ton thread :clin:
59
Sol Carlus< :ptdr:
Faudrait juste que je me laisse pousser les cheveux



Cette nuit j'étais bien avec madame Rascalpo au cinoche en train de me voir dans le film, et je me demandais si ce film dans lequel je jouais le rôle principal avait eu une bonne critique dans les inrocks...

Et c'est après que

Avant de me réveiller dans mon rêve, j'entendais une musique chantée dont les paroles étaient :
"Le veinard, le veinard, le veinard..."
Tout ça sur l'air de "Haut les mains" d'Ottawa...
60
OttawaN