Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 416 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
61
Un jour je vais rêver de toi en Capello...
62
J'habite au 12ème étage , et o moins une nuit sur 3 , je reve ke mon frère , pour sortir de l'appart o lieu de prendre la porte il saute par la fenetre
:noidea:
63
[Mireille Dumas] Oui,... hmmm... d'accord...[/Mireille Dumas]
64
:ptdr: :oops:
65
Et le rêve ou tu tombes, tu tombres, tu tombes, tu tombes, tu tombes....sans jamais touché le fond :zzz: ! Et t'en a tellement marre que tu decides de te reveiller !
Ras le bol !


[HS]Au fait c'est horrible la pub de Sympthom ! Dégagez moi,ça ! :beurk:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
66
Ah oui, le cauchemar ! Je sais que c'en est un, je me forces à me reveiller, mais je ne me reveilles pas. J'essayes de forcer sur mes paupieres ( toujours dans ton cauchemar) et pas moyen de sortir de ce p**** de cauchemar ! :nawak:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
67
Moi c'est toutes les nuits les rêves chelous :aime:
Enfin cette nuit c'était plutot cauchemar mais bon :??:
68
Ah oui, cette nuit javé aussi mon dos qui prenait feu alors que j'étais en train de faire l'ingé son pour un concert dans un théatre devant 20 personnes. Un de des zicos m'a d'abord enlevé mon blouson puis mon tee short avant que je ne crame. Mais ça va rassurez vous plus de peur que de mal. :P:
69
Moi j'étais tranquille dans le parc de mon chateau. Il faisait nuit, mais j'avais illuminé le parc avec mon soleil (que j'avais construit quelques années plus tôt à partir d'une orange géante semi-transparente, et des hamsters pour faire tourner des roues à l'intérieur de façon à produire du jus pour éclairer une ampoule géante. Il était suspendu à un fil descendant du ciel). Il y avait du vent, ça soufflait beaucoup, tout s'envolait sauf mes cheveux,mais je ne sais pour quelle raison (sans doute mon égo qui me joue des tours). Bref, je décide de m'installer au pied d'un arbre pour méditer, puis je finis par m'assoupir, je m'allonge et je dors. Tout d'un coup je sens une grosse douleur au visage, j'ouvre les yeux et je vois une sorte de pachiderme en train de me piétiner, j'hurle et là je me réveille pour de vrai en faisant un bond, en sueur. :|

Mais il doit me manquer une bonne partie qd même :?!:
70
Le plus erotique et le plus desagreable :

La scene:
Avec des potes on revient d'une maison en locations, et c'est l'enfer le retour des vacances.
On décide de s'arreter dans un camping et d'y passer la nuit. Mais la tente est trop petite pour nous trois.
Pas de probleme, on est en aout dans le sud ouest, il fait chaud vive la belle etoile.

Mon rêve : une chaude blonde me fait un patin d'enfer, et c'est vraiment le pied. je suis au bord de l'orgasme. Elle embrasse super bien, et je fais ce que je peux pour respirer vu qu'elle me bouffe ma langue ! ....Quand je me reveille, et là :

Horreur !
c'était le clebs du camping qui me lechait la pomme pour me reveiller ! :surpris: :surpris:

Je dormirai plus jamais à la belle étoile ! :nawak:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr