Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 064 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
71
72
Tiens j'en ai fait marrant cette nuit.

Nuit plutot claire, sur la place du marché du village de mes parents. Une fille petite brune mignone que j'arrive pas à identifier semble commander un orage. Sauf qu'avec le bruit de la foudre, (c'était ça le plus dingue, c'est que j'entendais parfaitement le bruit de la foudre), ce sont des bulles (parfaitement normales) qui tombent, mais comme si elles étaient en plomb, bref, super lourd.
L'éclair ne se produit que quand une de ces bulles éclate en touchant qqun , (comme une bulle classique bien qu'elle tombe à 200 à l'heure). Le gars ou la fille (pareil pas moyen d'identifier) est complétement sonné pendant qqs secondes. Et je regarde le ciel en cherchant à éviter les bulles super lourdes tout en parlant à la fille pour qu'elle arrête ce putain d'orage.
Evidemment je fini par m'en prendre une sur le front et l'éclair me réveille. Marrant j'ai pas entendu le bruit quand elle m'est tombé dessus.

Complétement chelou :?!:
73
Un soir, après un voyage retour en avion, j'ai rêvé qu'un pilote voulait m'acraser avec son avion sur le tarmac. J'ai couru, l'avion juste derrière moi, et j'ai vu devant moi une sorte de fosse pas très profonde, donc j'ai sauté dedans en me disant que l'avion ne pourrait pas me suivre.
Je me suis réveillé à ce moment-là. Evidemment j'étais par terre :langue:

Sinon, j'avais un oncle qui était somnambule dans sa jeunesse.
Une nuit, il a rêvé qu'il y avait le feu dans sa chambre, et qu'il attrapait une lance à incendie pour l'éteindre. Une de mes tantes est entrée dans la chambre à ce moment-là, il était en train de pisser sur les rideaux :lol:
74
Ya une époque ou je fesais rien de ma vie et je jouais a la PS2 tte la journée et toute la nuit , je jouais a d jeux comme max payne ou red faction alors kan jdormais jrévé ka la place de mes bras javé d armes greffées ke jniké tout le monde sur mon passage ke jvivais ds un monde parallèle et ke c t a moi de faire en sorte de revenir ds le monde réel , enfin voila koi

bon mo ijvais chez le psy a + :nawak:

:fleche:
75
Pas mal de pisser sur les rideaux ...

moi je rêve toujors que je suis dans une pièce noire, et que la lumière refuse de s'allumer, je me demande si c'est bien un rêve puisque je suis effectivement dans une pièce noire.

Cette nuit je dors la lumière allumée, et je verrai peut être ce qu'il y a dans la pièce de mon rêve.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

76
Moi quand je fume je rêve pas (ou en tout cas je me souviens de rien en me levant). il suffit que j'arrête pendant 2 ou 3 jours et je rêve à nouveau...

sinon dans les rêves chelous, une fois jme faisais poursuivre par des "méchants" (classique) et je m'aperçois que les mecs me jetent des étoiles ninja. je sens qu'elles se plantent dans mon dos, mais ça me fait pas mal. alors jme couche pour faire le mort, et je m'aperçois qu'ils ont disparu... :8O: :?!:
77

Hors sujet : "Depuis que j'fume pu d'shit, j'me rappelle de mes rêves..." ;)

78
J'ai rêvé que madame Babar (que je ne connais pas) mettait la pression à son conjoint pour arrêter AF. Ce dernier lui montrait un dessin fait à parti de tous ses postes et qui ressemblait à une sorte d'ADN non terminé, et que lorsque celui serait terminé il arrêterait. Et de dire, regarde, Rascalpo aussi il veut arrêter, mais il en est loin :8O:


Je crois qu'il va falloir que j'arrête....
79
Wou.... au nouvel an j'ai revé que j'étai dan un champ de champignons géant vivants et se pliant sous le vent avec une tete qui fait micro et ils se penchent tous pour manger le son de ta voix...
c tro bon kom trip... parce que le son amplifié ressortait du sol et des nuages... c tro rigolo...
un peu chelou certes... mais faut voir le contexte lol. Un nouvel an et une bouteille de vodka caramel ou avaient macéré 300 psylos depuis 2 mois...
oui je sais je sais ... mais bon j'assume ... haha
80
:8O: Rascalpo