Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 963 réponses
  • 241 participants
  • 105 682 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
141
142
Le plus sale rève que j'ai fait remonte à une époque ou j'étais......un peu perturbé on vas dire. Donc je dormais peu et c'étais assez agité.

En fait je révais que j'étais une créature avec plusieurs cerveaux externes qui pendouillaient mollements le long de mon corps et je devais me passer sous un jet d'eau dans une vieille bassine à intervales réguliers pour ne pas mourir, après chaque lavage je partais pour tuer mes copains de l'époque les uns derrières les autres.

Après chaque meurtre je retournait donc me laver du sang que j'avais sur moi et pour me régénérer......... :8O: :oo:


J'vous dis pas le bonheur de se réveiller et de voir que tout cela n'est pas vrai............
143
144
Moi une fois je me suis reveillé assi dans mon lit, ma copine morte de rire a coté de moi.
En fait je revais que je dansais la fameuse scene de rabi Jacob, la ou les rabins se mettent a danser dans la rue, alors qu'en fait je faisais les memes mouvements de bras assis dans mon lit :mdr:

(mattez cette scene elle est geniale :bravo: )

fx
145

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

146
147
Minus guillaume et fxd : pure barre de rire :mdr: :mdr:
148
J'ai révé que roland giraud m'apprenait a jouer au tennis... :?!:
149
:(((
moi je rêve d'endroits sans vie.

-une place avec des pavés de partout, un stèle contre un maison

-une rivière avec un grand lavoir . Un jour j'ai vu dans mes rêves ce qu'il y avait de l'autre coté du lavoir : une foret avec une grande maison et un peu plus loin des tombes genre vestiges romains...

-en plein milieu des bois, une sorte detang de 100m me séparant de l'autre coté ou il y a un vieille baraque en ruine avec des gens qui la retappent...

les 3 reves là jles ai fai lusieurs fois et ils me font vraiement flipper. Ca fait seulement 3 mois que je reussi à m'en souvenir en me reveillant.

sinan, il y a quelques annés je rêvais que je rampais dans un supermarché , que tous mes mouvements étaient lents. encore un truc flippant.

dans le meme registre, je suis en train de courir avec des amis mais moi jsui au ralenti, je force mais je n'arrive pas à avancer plus vite.

:oops: voilà vous connaisssez mes reves :oops:
150

Citation : une place avec des pavés de partout, un stèle contre un maison

-une rivière avec un grand lavoir . Un jour j'ai vu dans mes rêves ce qu'il y avait de l'autre coté du lavoir : une foret avec une grande maison et un peu plus loin des tombes genre vestiges romains...

-en plein milieu des bois, une sorte detang de 100m me séparant de l'autre coté ou il y a un vieille baraque en ruine avec des gens qui la retappent...


Sympa dans les symboles, ceux là... à bosser.