Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 961 réponses
  • 241 participants
  • 105 541 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : depuis il se couche super tôt tout les soirs..

:lol: mome, du coup c'est ce que je faisait , je savai que ça allait être hot :mdr:
542
L'autre nuit (en fin la nuit derniére, quoi) j'ai rêvé que j'ai passé une journée entiére avec sur la tête un lombric d'au moins un métre coupé en deux...
:surpris: :8O: :beurk: :mdr:

je me demande ce que cela peut bien signifer, y'a t-il des psychanalistes dans la salle ?
543
Coupé dans quel sens, le lombric ? (ça a son importance)
544
Dans quel sens ?
ben coupé en deux comme on peut trancher en 2 une baguette de pain... :noidea:
545
Oui moi
Fuck off !
546
Harry..la tête c'est ce qui permet de penser...lol
Fuck off !
547

Citation : la tête c'est ce qui permet de penser


ah bon ?
donc le lombric serait le symbole d'un parasite qui s'introduit dans mes pensées, psychisme... ?
548
Tu penses comme un lombric !!!!!!

Lol.

Non, tu sais c'est extrèement compliqué et il faudrait sans doute des heures pour décoder.

Je dirais de but en blanc que tu te complais parfois à te faire passer pour un imbécile. Ca te permet d'être vu et tu penses que comme cela tu peux exister aux yeux des autres
Fuck off !
549

Citation : Non, tu sais c'est extrèement compliqué et il faudrait sans doute des heures pour décoder.


Oui je sais...

Citation : Je dirais de but en blanc que tu te complais parfois à te faire passer pour un imbécile. Ca te permet d'être vu et tu penses que comme cela tu peux exister aux yeux des autres



ça ne m'étonnes pas, par exemple car si j'étais l'intello d'AF ça se saurait depuis longtemps...
550
Fuck off !