Vos rèves chelous
- 2 985 réponses
- 241 participants
- 118 105 vues
- 177 followers

Anonyme

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Anonyme

Anonyme

J'étais avec mon ex et elle me disait qu'elle avait couché avec un gros porc pour se payer de la came.............
on se shootaient avec et je me retrouvais dans le même état foireux qu'avant.
après je lui tape sur la gueule et ça part dans tous les sens.

je sais pas combien de temps ça va me poursuivre ces conneries.
saloperie.

Anonyme

Anonyme

YanLowFreq

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Alceste Floupe

Citation : N'exagère pas YLF, ils n'ont pas mon talent...
En effet vu que ce sont tes clones…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : qu'est ce qu'il a Zaang à écrire putois partout ?

Anonyme

Anonyme

Citation : Je suis dans une sorte de montagne, ou du moins de colline ennéigée pour une compétition de ski golf. Cela consiste à descendre une piste avec des obstacles, des sauts en poussant une balle de golf sans la faire sortir de limites étroites. Ben c'est pas facile.
J'en ai rêvé cette nuit du truc ski-golf

Si les rêves postés sur Af commencent à influencer mes rêves...

3000

Alors c'était facile?

Anonyme

Anonyme

Je me rend compte que je rêve.
Je décide de me réveiller.
Je me réveille et commence à interagir avec mon environnement.
Je me rend compte que je suis encore en train de rêver.
Je me réveille et commence à interagir avec mon environnement.
Je me rend compte que je suis encore en train de rêver.
Je me réveille.

Sir Kouni

3000

Par contre des fois je reve que je me leve, que je fais mes trucs habituels du matins, je suis pret à partir de chez moi et là je me reveille vraiment. Comment ça décourage...

Anonyme

3000

Anonyme

Le_reskapé

j'etait en cours, et une fille de ma classe se met a faire une crise d'épilepsi...du coup tout le monde cours vers elle, et je me met a la tenir pour pas quelle ne se fasse mal. et la...
suspense

un sorte de larve (genre goaould dans stargate) sort de son va..n (je vous laisse deviner) et me chope le bras, je me debat, tous les autres eleves essayent de m'aider, c'est un combat acharné. je me vois deja englouti par son V...n.
quand tout a coup ma prof d'eco droit d'ebarque habillée en gimli le nain (du seigneur des anneaux...au passage ma prof d'eco ressemble a la maitresse dans titeuf en version XXL), elle sort une hache et coupe emilie (la fille mutante) en 2 au niveau du bassin.
et je me suis reveillé.
c'est surment un des reve les plus delire que j'ai fait.

- < Liste des sujets
- Charte