Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : La vraie question c'ets : peut il exister un autre cerveau capable de fabriquer ce genre de situation ?
mouarf
0
Fuck off !
Anonyme
521397
523Posté le 03/03/2006 à 09:49:32
C'est peut être du à mon cerveau que je laisse dans une verre d'eau sur la table de chevet avant de dormir....
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
524Posté le 03/03/2006 à 10:07:27
Cette nuit :
A la télé Sarko fait un discours. Coluche arrive par derrière et fait les cornes à Sarko. Sarko s'en aperçoit et perd son sang froid, il file un méchant coup de poing à coluche. Après ils se bastonent tous les deux grave. Sarkozy sort en sang. J'aime bien ce rêve.
Tiens une question: dans vos rèves, quand vous faites l'amour, au réveil vous avez tellement eu les sensations que vous croyez que tout était vrai ?
j'me rapelle, étant puceau, j'en révai tellement que je savai d'avance l'effet que ça ferai.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
527Posté le 03/03/2006 à 18:35:29
Nan, par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais l'amour avec une nana dans un rêve, faut pas que je la vois le lendemain(mais si ça donne grave envie), ça se passe toujours mal.
C'est pourtant rare qu'une pelle coupe ce genre d'élans...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
530Posté le 04/03/2006 à 21:15:31
Guuilluaume> une fois j'ai rêvé que je me faisait sucé j'ai recenti les mêmes sensations que la réalitée en même temp je piocait dans une piaule ou il y avait 2 meufs alors peut être que...