Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 803 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
521
Je ne sais pas :noidea:
sinon, c'était pas désagréable :
522

Citation : La vraie question c'ets : peut il exister un autre cerveau capable de fabriquer ce genre de situation ?


mouarf :ptdr:
Fuck off !
523
C'est peut être du à mon cerveau que je laisse dans une verre d'eau sur la table de chevet avant de dormir.... :volatil:
524
Cette nuit :
A la télé Sarko fait un discours. Coluche arrive par derrière et fait les cornes à Sarko. Sarko s'en aperçoit et perd son sang froid, il file un méchant coup de poing à coluche. Après ils se bastonent tous les deux grave. Sarkozy sort en sang. J'aime bien ce rêve.
525
...mais ce n'est qu'un rêve, que c'est dommage ! :langue: :mrg:
526
Tiens une question: dans vos rèves, quand vous faites l'amour, au réveil vous avez tellement eu les sensations que vous croyez que tout était vrai ?

j'me rapelle, étant puceau, j'en révai tellement que je savai d'avance l'effet que ça ferai. :bravo:
527
Nan, par contre j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais l'amour avec une nana dans un rêve, faut pas que je la vois le lendemain(mais si ça donne grave envie), ça se passe toujours mal.
528
Moi je suis souvent interrompu dans mes rêves érotiques, même qu'une fois c'est krava qui m'a modéré.
529
C'est pourtant rare qu'une pelle coupe ce genre d'élans... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

530
Guuilluaume> une fois j'ai rêvé que je me faisait sucé j'ai recenti les mêmes sensations que la réalitée :8O: en même temp je piocait dans une piaule ou il y avait 2 meufs alors peut être que... :bave: :8)