Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 446 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
551
Bon j'vais au lit :boire: :coucou:
:zzz: :zzz: :zzz:
552
Fuck off !
553
J'ai révé que j'étais dans mon ancien apart de célibatos, avec tous les fonsdés, dans les mêmes délires avec en plus mon ex sur le paletos, je ressentai même l'épuisment physique qui étais le mien à cette époque. :8O:

punaize......j'étais content d'être réveillé à 6h ce matin.
554
Ce weekend j'ai rêvé que l'armée révolutionnaire bretonne profitait de la médiatisation des manifs pour poser quelques bombes à Paris et que leur chef n'était autre que... le druide (que je ne connais pas en personne mais qui, dans mon rêve, ressemblait à Michel Blanc mais avec une grosse moustache bizarre un peu à la Hercule Poirot)! :8O: AF m'a traumatiser! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

555
Check reves chelous .

J'ai revé que je me passais la main dans les cheveux , en me regardant dans le miroir , mais que tous mes tifs s'arrachaient avec le mouvement . Encore pire , je m'en rendais pas compte , et en continuant , je m'arrachais la peau , des bouts de visage , des bouts de crane , sous le regard narquois de mon reflet , qui lui , restait inchangé . Je me suis reveillé assis dans mon lit , en sueur . Premier reflexe : me passer la main dans les cheveux pour verifier que tout etait encore là . :8O:

Puis , je me suis rendormi , et j'ai revé que j'etais dans une espece de temple au sommet d'une falaise surplombant la mer . Donc j'observe la mer par une espece de baie vitrée et là , je vois un espece de radeau dans la mer tourmentée , au pied de la falaise . Je cours voir , et il y a une famille sur le radeau : un couple et son enfant . Je m'agite pour leur venir en aide , mais ils ne veulent que deux choses : que je leur jette une tetine et un chat . Je m'execute , et là , le radeau coule et tous se noient en hurlant . Je rentre dans mon temple , et une espece de rampe apparait , qui remonte de la mer pour aller au temple : un vaste escalier entouré de petites lampes et de lanternes multicolores . J'observe ... Là , un ami d'enfance remonte de la mer , mort , dans une grande toge avec un cadavre de chat dans la main . Là , je me suis reveillé , c'etait vraiment too much pour moi ... :surpris:
556
Cette nuit j'ai rêver que je roulais un patin à la nouvelle Lara Croft (sur le toit d'un imeuble on était poursuivit par des mercenairs)


Faut dire qu'elle est mignone la p'tite

J'ai hate que Tomb Raider legend sorte sur PC
557
Fantasmer sur un tas de polygones c'est pas mon truc... :volatil:
558
Cette nuit, moi, ma meuf, mes potes, ont était morts, mais vivants. Donc un peu comme des Zombies. Le problème c'est qu'on sentaint le mort, donc on était pas trop fréquentables par les vivants. Du coup, on redoutait l'été, on pensait qu'on allait sentir méchamment fort.
559
:mdr:

cette nuit, moi j'ai pas rêvé. Et j'en suis certain !
J'ai pas dormi :|
560
La nuit passée, j'ai révé que VF me faisait écouter un morceau à lui (!)
Un truc un peu easy listening, tendance 70's.
C'était de la bonne came, et il le savait le bougre. Et il se la pétait mais d'une force ! Genre, à fairee écouter à 10000 personnes en disant que ça assurait du tonnerre, et dès que y'avait un soupçon de critique, hop il se vexait et t'insultait !

Avec le recul, je me rend compte j'aurais pu lui dire "crane pas t'es chauve" pour lui clouer le bec. J'ai manqué de répartie sur ce coup :(