Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos rèves chelous

• 2 985 réponses
  • 241 participants
  • 118 245 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
1051
:violent: :rocket:

douce nuit
1052
J'ai révé que j'allais au japon et que javé été acceuilli par un tout petit gus, genre 80 cm qui m'avait donné des dizaines de consignes, genre "va ici, achète ça sinon, on te fait la peau", mafia style.
En fait c'était un gag de fuyu qui voulait me faire flipepr. Il avait tout un réseau de mecs à son service.
Ensuite fuyu nous avait emmenés faire du shopping, et là il fallait grimper tout en haut de la ville. C'était interminable et super raide. Une ville qui s'étendait sur 2000 m de dénivelé et fallait tout gravir à pied.
En haut on s'étaient retrouvés dans une sorte de labyrinthe de cabines d'essayage ou à chaque porte tu échangeais ton envoloppe corporelle avec quelqu'en. Tu t'en appercevais en te voyant dans un miroir et parce que tu avais à ce moment à l'intérieur de la bouche une sorte de bulle façon chewing gum qui gonflait gonflait...
Je me suis réveillé en criant, j'ai réveillé ma copine du coup.
1053
Saleté de Fuyu, saletés de Japonais :x:
1054
Reve un peu spé il y a deja quelques temps dans la maison de mon oncle tous mes mouvements sont au ralentis et je suis très lourd (maudite gravité) je vais dans son grenier je trouve plusieur element de guitare mais genre futuriste gentre starwars) mais avec des gravures du moyen age dessus
et je ne sai spas (plus?) pour quelle raison je me barre direct je sort de la maison et me retrouve dans la baie du mt saint michel avec une ptuin de lame de fond qui arrive et qui est tres proche de moi et la je m'en souviens plus ou ptet que je me reveille...

Citation : saletés de Japonais

c'était pas indispensable ça.
1055

Citation : c'était pas indispensable ça.

si !
Faut relire Blake et Mortimer pour comprendre (Le secret de l'espadon + l'étrange Rendez-vous)
1056
Louislouislouislouislouislouiszéro > :roll:
Carlus > C'est de l'acabit d'un Tintin au Congo ou d'un Tintin chez les Soviets ?
1057
Pas vraiment chelou mon rêve, mais comme je ne m'en souviens jamais en général, je poste une bribe de rêve dont je me rappelle :

je suis avec diggette dans le métro. un mec fait la manche, et là tout le monde dans la rame met la main au porte-monnaie. un gars en particulier sort doucement un biffeton de 5 euros, a l'air tout fier et joue le suspense sur ce qu'il va sortir, et plaque enfin le billet. Diggette dit aux gens "hé mais donnez pas tous quelquechose !".
Voilà.
1058
Cette nuit un joli aussi.

Je traverse la manche sur une sorte de radeau avec toutes les filles du village d'asterix. C'est attila qui dirige le raffiot avec une sorte de rame à l'arriere. Moi aussi j'ai en envie d'essayer de conduire et je prend la rame en main. Tout vas tres bien, je me dis que je suis pas si mauvais mais à ce moment j'heurte un récif. Je descend pour voir et met pied à terre pour explorer la sorte de petite ile volcanique .Elle a une sorte de petite talus de 5 metres de haut. Au sommet, il y a un métal bizarre, un peu orangé et qui brille: je reconnais immédiatement l'or des dieux de l'olympe et m'y refuse d'y toucher. En bas, j'entend des gloussements. Les filles du village ont trouvé un coffre remplis de bijoux inscrusté de métal divin qui luit. Elles disent qu'en les essayant, elles ressentent de droles de pouvoirs monter en elle. Je met deux bracelets et une bague bizarre mais je ne sens rien. A ce moment un géant descend du ciel, c'est Hercules qui veut nous mettre la pété pour nos actes blasphématoires.

1059
Babar :mdr:

I'm Back

1060
Pluche: un peu oué. Genre on les appelle "les jaunes".
1061
Truc de barré cette nuit

sa commmence au pieed sur mont saint michel avec mon meilleur ami on fait des petites conneries genre escalader les remparts ou je m'explose la face en tombant donc je decide d'arreter on trouve un ptit chemin dans les rempart qui mene a un potager mais qui nous est barré par un tunel
en essayant de l'enjamber on le fait tomber et on decide de se barrer
mais au retour le chemin n'est plus le meme , etrange.

Donc apres cet incident nous decidâmes de nous mettre au vert. on visite l'interieur du mont(qui d'ailleur dans mon reve n'est absolument pas conforme au vrai) et en se baladant on se retrouve dans un hopital là on y croise toute sortes de malades (meme une naine avec les tetons percé qui se balade , vas savoir...) sa nous fait flipper donc on se casse et la on s'aperçoit quon a oublier de parler au doc. on y retourne en improvisant un truc avec ma ventoline et on repart.

on se retrouve dans un couloir ou on se transforme en homer et bart simpson.
on accroche une liane au plafond et le sol est en fait une piste de batterie midi : la stereo sur la largeur dans la longueur le temps et dans une autre dimension , la hauteur les element du kit.
donc on disposait de la bouffe sur cette piste et on se balançait avec la liane pour essayer d'en bouffer le plus possible a chaque aliment atraper on entendait un element de la batterie.
et apres quelques essais on sort des solo de ouf (qui en fait ne ressemblent a rien)

et la je me reveille

spé le truc tout de meme ...
1062

Citation : mont saint michel

Ca revient souvent ce truc non ?
1063
Mont pere y a bosser et j'ai passer une bonne partie de m jeunesse la bas
1064
L'exploitation des enfants mineurs au mont st michel, on en parle jamais assez.

1065
J'ai fait un reve estampillé AF la nuit derniere .

C'est le matin , je me leve , je mets mon peignoir qui est une espece de pire combinaison orange avec plein de gros yeux en plastique cousus dessus . Je check ma boite aux lettres et il y a un colis . J'ouvre , et dedans il y a un carnet et une lettre qui explique que comme je suis un super modérateur , j'ai droit à un update de mes skillz : suffit d'écrire le pseudo d'un AFien dans le carnet pour le tuer ( les fans de mangas et les otakus d'AF reconnaitront la reference qui a ressurgi ... :mrg: ) . :8O:

Je remonte dans ma piaule , genre "haaaaaaan , chanmé !" , et je commence à dérouiller quelques petits posteurs pour le fun . Puis je m'emballe et j'écris trop de pseudos . Bref , finalement , je retourne me coucher dans un lit en forme de navette spatiale made in Fly / But .

Le lendemain , mon téléphone sonne , je me reveille ( tout nu , cette fois ... La combi a décidé de partir faire un tour en solo ... :?!: ) . Je prends , et y a une voix super stressante qui me dit d'aller au QG des modéros .

Scene suivante , je suis dans une grande salle , genre amphitheatre , et tous les modos sont là , un carnet à la main . On est tous là : "ha oué , upgrade parce que je suis un super modéro , hein ...?" , bien blasés . Finalement , une trappe s'ouvre dans le sol , et des fumigenes tombent du plafond . Là , caché par ce magnifique fx maison , apparait sur une espece de plate forme un vieux joueur d'orgue de barbarie avec un singe tout pourri sur l'epaule . On est tous là : "woaaaaaa , c'est Psycom , truc de fou ..." .

Finalement , c'est le singe qui parle . Rebelote , on est tous là : "haaaaaaan , truc de fou , Psycom , c'est un singe qui parle !" . Puis bon , on l'écoute parce que c'est le boss . Là , Psycomonkey nous engueule , parce qu'avec nos carnets , on a tué tous les membres d'AF , il reste plus que les modéros . Bad .

Là , tous les modéros paniquent et commencent à m'engueuler pour que je pense à autre chose pour nous sauver ( ? ) . Et d'un coup , le Psycom singe grossit , grossit et devient une espece de lezard énorme avec une toute petite tête de singe qui clignote . Et là , Rascalpo m'engueule et me dit que je suis un mec super tordu , que la crise d'adolescence est finie et qu'il faut que je prenne ma vie en main .

Hop , reveil et mal de crane . :yeah:
1066
:8O:

:clapclap:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1067
Pas mieux :8O:

et cette idee de blog ,dessin tout ca ca en est ou?
1068
:mdr: La conscience symbolisée par rascalpo, trop n'imp'

1069
C'ets extraordinaire :mdr:
1070
Génial :aime: (otaku va :oops2: )
le blog, il faut que j'ai une grosse inspiration, donc si vous attendez que je commence, ben vous pouvez attendre :oops2: . A chaque fois que je voulais essayer, je trouvais toujours dommage de faire une scène plutôt qu'une autre (surtout pour les rêves à rallonge), et puis aussi ça mérite des pires illustrations et je pense pas être à la hauteur de ce que j'ai dans la tête (il faudrait plutôt un peintre, là).
1071
:(( tant pis alors

remarque que si tu dessines aussi bien que sur isketch... :oops2:
1072
J'ai besoin de prendre mon temps avec un stylo et du papier :oops2:
1073
Les retouches te prennent aussi beaucoup de temps, non ? :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1074
Génial Shirow :mdr:

Citation : Et là , Rascalpo m'engueule et me dit que je suis un mec super tordu , que la crise d'adolescence est finie et qu'il faut que je prenne ma vie en main .

Tout à fait mon style en plus :bravo:
1075
Je suis à La Poste, je règle des affaires je sais pas trop quoi mais j'ai presque fini.
Entre un type derrière moi, c'est Hamilton, il se dirige vers le second guichet tenu par ... Coluche.
Là Coluche lui dit "j'éspère que vous avez un noir dans votre poche", Hamilton dit que non et du coup ils attendent tout un moment sans rien faire. Arrive un noir qui vient se coller vraiment juste derrière Hamilton et du coup Coluche et lui reprenne là où ils en étaient.
Tout d'un coup Coluche annonce qu'il ferme le guichet et il se casse. Hamilton rest là, pas content du tout, avec son noir dans le dos. Il a pas fini ce pour quoi il était là.
Du coup il décide d'écrire un mot au directeur de La Poste. Et là il laisse "Cela fait maintenant deux ans que je suis heureux, que je vis l'amour vrai avec mon homme, Diggy et je trouve votre attitude inqualifiable".
Du coup moi je suis ultra dégouté car Diggy est mon cousin et j'apprends par un autre que lui qu'il est gay et ç me met vraiment en colère, mais sans plus. Alors là je sors à Hamilton "Vous avez raison, ils sont trop cons, vous devriez leur demander de nous rapporter deux andouillettes en plus de leurs excuses".
Là j'essaie d'attraper un bloc note pour rajouter les andouillettes au mot d'Hamilton mais le bloc est sur une table super haute, il faut que je grimpe pour le chopper.
On rajoute donc les andouillettes au mot et je laisse les notes dans la poubelle.
Et je me réveille, il est 2h37 et j'écris tout ça dans l'annuaire qui est à côté de mon lit.

Et je me réveille vraiment.