Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 103 402 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
421
Normalement dans les rêves chaque personnage symbolise quelque chose mais n'a pas forcément l'idendité qu'on lui connait.

Donc un chat peut représenter l'enfermement (quoi de moins libre qu'un chat en appart ?)

Donc faut que tu coupes le cordon, faut que tu ailles vivre tout seul, sinon à trop tirer sur la ficelle elle va céder (ton bras dans ton rêve)


Si t'as une mère envahissante à coup sûr c'est ca :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
422
Je vois ma mère environ trois fois par an.
423
:?!: :?!:

Hummm bah aucune idée sur ce coup alors.

En même temps je rêve d'ultra violence donc je suis pas le mieux placé pour comprendre les rêves des autres :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
424

Citation : En même temps je rêve d'ultra violence



Tzarrible !!! :aime:
425
Qqun ou qqch qui te pourri la vie et dont t'essayes de te débarraser sans succès , à mon avis vu la façon dont ça apparait dans ton reve et le fait que ça soit un reve récurrent c'est peut-etre qqch (une relation malsaine avec qqun ou qqch) dont tu n'as pas encore pris conscience dans la réalité , d'où l'impossibilité de t'en débarasser.
426
On peut parler des cauchemards ici ?

je vois du noir et à l'horizon un point lumineux trés blanc apparait...
cette lumiére semble s'approcher en grossissant...
elle s'approche en effet avec un sifflement à peine perceptible quant soudain...

...le point lumineux grossit d'un maniére exponentielle de même que l'intensité du sifflement jusqu'à atteindre le paroxysme avec un "bang!"... je ressent "physiquement" ("mentalemen"t est plus approprié) ma tête heurter quelquechose de dur: le sol? un mur?... et puis rien...

c'est pour moi le cauchemard vraiment le pus terrible que je fais trés ponctuellement, mais sur 2 ou 3 nuits de suite...
c'est si intense que quand je me réveille tout de suite aprés, j'entend encore dans ma téte l'impact du choc et le sifflement résonner!

c'est vraiment un truc qui me traumatise, à tel point que j'hésite de me rendormir de peur de le refaire ! :8O: :((
427
Suposons que tu as fait une prémonition,...

Tu risque de vivre une explosion atomique.
428
Ou alors le fameux asteroide Apophis qui risque de percuter la terre en 2036 :noidea:























:fleche:
429

Citation : Tu risque de vivre une explosion atomique.


Possible, car j'habite pas loin de Cadarache...et on sait pas trop ce qu'ils font comme cuisine nucléaire la dedans...

[JM Bigard - On]
en gros l'astéroide, je vais me l' prendre en plein' gueule tu vois!
[JM Bigard - Off]

possbile ça... :?!:
430
ça ressemble aux NDE ton rêve chelou ou aux expés d'auto-hypnose...
ou à un problème vasculaire...