Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qqun ou qqch qui te pourri la vie et dont t'essayes de te débarraser sans succès , à mon avis vu la façon dont ça apparait dans ton reve et le fait que ça soit un reve récurrent c'est peut-etre qqch (une relation malsaine avec qqun ou qqch) dont tu n'as pas encore pris conscience dans la réalité , d'où l'impossibilité de t'en débarasser.
0
Anonyme
521397
426Posté le 15/01/2006 à 16:03:47
On peut parler des cauchemards ici ?
je vois du noir et à l'horizon un point lumineux trés blanc apparait...
cette lumiére semble s'approcher en grossissant...
elle s'approche en effet avec un sifflement à peine perceptible quant soudain...
...le point lumineux grossit d'un maniére exponentielle de même que l'intensité du sifflement jusqu'à atteindre le paroxysme avec un "bang!"... je ressent "physiquement" ("mentalemen"t est plus approprié) ma tête heurter quelquechose de dur: le sol? un mur?... et puis rien...
c'est pour moi le cauchemard vraiment le pus terrible que je fais trés ponctuellement, mais sur 2 ou 3 nuits de suite...
c'est si intense que quand je me réveille tout de suite aprés, j'entend encore dans ma téte l'impact du choc et le sifflement résonner!
c'est vraiment un truc qui me traumatise, à tel point que j'hésite de me rendormir de peur de le refaire !
0
Anonyme
521397
427Posté le 15/01/2006 à 16:14:29
Suposons que tu as fait une prémonition,...
Tu risque de vivre une explosion atomique.
0
Anonyme
521397
428Posté le 15/01/2006 à 16:17:00
Ou alors le fameux asteroide Apophis qui risque de percuter la terre en 2036
0
Anonyme
521397
429Posté le 15/01/2006 à 16:17:42
Citation : Tu risque de vivre une explosion atomique.
Possible, car j'habite pas loin de Cadarache...et on sait pas trop ce qu'ils font comme cuisine nucléaire la dedans...
[JM Bigard - On]
en gros l'astéroide, je vais me l' prendre en plein' gueule tu vois!
[JM Bigard - Off]
possbile ça...
0
Anonyme
521397
430Posté le 15/01/2006 à 16:20:50
ça ressemble aux NDE ton rêve chelou ou aux expés d'auto-hypnose...
ou à un problème vasculaire...