Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos rèves chelous

  • 2 957 réponses
  • 240 participants
  • 104 050 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Vos rèves chelous
Postez ici vos rèves vraiment bizarres.

Citation : Ptain j'ai revé de sarkozy cette nuit. Il faisait le l'aerobic en pleine rue

Afficher le sujet de la discussion
621

Citation : C'etait plutot un cure dent avec une tete d'abruti mal rasé.

Shirow ? :mdr:


:diable:
622
MDR j'etais sur qu'il y allait avoir une pioute pour repondre ça :ptdr:

Non une tete de mechant quoi. Shirow il a l'air gentil lui :mrg:
623
:fache: :!: :!: :beurk: :aime2: :8O: :noidea: :?!: :mrg: :(( :((( :oo: :) :8)
624
Cette nuit j'ai révé que j'étais dans Pau avec Heldon Jazzy tron. Nous nous promenons et arrivons sur le boulevard des pyrénées qui a connu un serieux ravalement de facade et est devenu tout primitif. Il y a des juens drogués au cannabis partout et nous nous enfonçons dans un espece de squat en beton ou il y a de grands et vieux escaliers moyen-ageux tres raides. Beaucoup de gens nous propsent de la drogue durant notre visite de ce qui se transforme en parking souterrain, mais nous refusons à chaque fois. A un moment quelqu'un hurle que les flics arrivent, et à ce moment je me rend compte que le squat-parking est en fait un lycée. C''est la manique, tout le monde cour dans les couloirs pour essayer de s'echaper et j'atteri dans une classe ou je veux passer par la fenetre pour partir. Horreur, ce qui était un rez de chaussé est en fait devenu le troisieme étage, arretant net ma course. Nous sommes une trentaines dans cete salle de classe et qu'elqu'un viens nous faire la morale pour je ne sais quelle raison. A ce moment, j'ai deux verres dans la main, deux verres a pieds, un long et fin, et un petit et gros. Je les garde dans la main. Ce personne dans la classe se revele estr un prof d'espagnol et voyant mon innatention me demande si je ne prefereais pas partir visiter des cathédrale au Portugal. Je répond d'un "baille" provocateur. Je glisse les deux verres dans la poche de mon polo et sort de la classe avec la ferme intention d'aller visiter les cathédrales portugaise.
Mais le lycée est cerné de policiers qui rendent toute évasion impossible.
Je décide de tenter une sortie maligne et descend jusqu'au sous sol. Ce sont toujours des escaliers moyen ageux vetustes et tres raides. Une fois arrivée en bas, il y a tout de meme des policies qui patrouillent, ce sont des policiers portugais ou italiens, je ne sais pas trop. En regrdant devant, je suis dans la rase campagne, tout est boueux et mon oncle arive en me proposant une evasion en moto si je lui offre un verre. Je lui offre donc mon verre long et fin et il s'en va en moto, me laissant sur le careau. Je le vois se faire rattraper par les policiers à cheval, et il tombe dans la boue. Je me fait également reperer par un policier, et à ce moment là, le sous sol est envahi de petits gamins ,tous des garçons un peu gros, frisés avec des lunettes. Ce sont des petits moi comme quand j'étais en sixieme. Mais ils ne me voient pas. J'ere comme un fantome dans cette cour durant ce qui semblerait etre des années. Les policies sont toujours là et me voient. Par dépis, j'offre mon second verre a un policier ,en esperant qu'il en fasse un meilleur usage que moi. Je vasi donc boirre dans ls cabients en ouvr&ant un vieux robinet et en buvant l'eau dans mes mains. Mais le policier semble touché par ce geste. Il m'authorise donc a reprendre la musique. Et j'ai meme le droit de récuperer mon MS20 qui traine en mauvais état autour des montagnes de jouets de la cour. Tres bien, je lme prend avec moi. Un peu plus plus loin je retrouve un sequenceur analogique a moitié gadget, un espece de synthé analogique russe, auquel j'ajoute a mes trouvaille des bontempi et d'autres dictées magiques pour faire du toy bending. Je trouve dans des cartons des fiches jack et également dans un coin un espece de flipper Arp qui n'a de flipper que la forme superieure. C'est n fait un synthé que j'aimerai reccuperer aussi, mais le garde m'en empeche, me disant qu'il y en a assez pour aujourd'hui. Nous ammenons nos trouvailles dans un coin du sous sol, une sorte de petite peice insalubre ou j'installe a meme le sol touss ces petites trouvailles. Elles sonnent du feu de dieu, surtout le sequenceur en lego. Mais allerté par le bruit, un second garde nous rejoins et menace de nus dénoncer, et meme de me voler mon MS20.
Je me reveille à ce moment là

625
626
Même en rêve il est con lui :tourne:
627
Ca aussi c'est un peu mieux, mais le petit smiley trahie une espece de faiblese, on dirait que tu te force...
Je sais, c'est plus difficile qu'avant mais courage tu vas y arriver.

628
Garde ton style à la con et n'imite pas les autres STP !
629
VFça serait possible d'y aller molo sur l'agressivité ? Tu deviens ultra lourd avec ça en ce moment. C'est peut etre super drole de jouer un personnage bouffeur de nioub mais là tu y met trop d'insistance.
630
Je me permetrai juste de donner ceci à Vfred, il l'a bien mérité