Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs, c'est totalement HS, mais les infos de ce matin sur la nouvelle exclusion de Lepen du FN m'ont fait repenser à ce bijou de phrase de Desproges: Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Lepen qui remue l'oeil"
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10052Posté le 23/08/2015 à 02:40:09
Mort de Laurent Rossi, le fils de Tino Rossi.
Rappelez-vous (faut avoir plus de 40 ans, je précise) :
J'étais en CP, on préparait le spectacle de fin d'année, sous le soleil de Gironde on avait très chaud dans des costumes d'animaux qu'on était fiers de porter, mais la musique c'était cette mélodie faussement joyeuse, qui donnait déjà un goût de tragique à la fête.
Percy Faith, Paul Mauriat et bien d'autres reprirent la mélodie ensuite
1974 :
des chansons tragiques sur le thème du divorce passaient tout le temps à la radio ("Viens", "Le Téléphone Pleure" etc), le Chef de l'Etat mourrait d'un interminable cancer, les héros positifs devenaient ringards, le punk allait bientôt triompher. A 5 ans ma jeune vie commençait vraiment bien
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 02:55:58 ]