Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 134 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10051
x
Hors sujet :
D'ailleurs, c'est totalement HS, mais les infos de ce matin sur la nouvelle exclusion de Lepen du FN m'ont fait repenser à ce bijou de phrase de Desproges: Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Lepen qui remue l'oeil" :bave::-D

 

 

10052
Mort de Laurent Rossi, le fils de Tino Rossi.
Rappelez-vous (faut avoir plus de 40 ans, je précise) :



J'étais en CP, on préparait le spectacle de fin d'année, sous le soleil de Gironde on avait très chaud dans des costumes d'animaux qu'on était fiers de porter, mais la musique c'était cette mélodie faussement joyeuse, qui donnait déjà un goût de tragique à la fête.
Percy Faith, Paul Mauriat et bien d'autres reprirent la mélodie ensuite



1974 :
des chansons tragiques sur le thème du divorce passaient tout le temps à la radio ("Viens", "Le Téléphone Pleure" etc), le Chef de l'Etat mourrait d'un interminable cancer, les héros positifs devenaient ringards, le punk allait bientôt triompher. A 5 ans ma jeune vie commençait vraiment bien :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 02:55:58 ]

10053

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10054
Ouais, ça sent le rossi pour lui :oops2:
10055
Guy ligier
10056
Il aura mené une vie aixamplaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10057
Après une vie bien remplie, il était arrivé, usé, à l'F1
10058
oui mais sur les chapeaux de roue

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10059
Claude Cabanes, ancien rédacteur en chef de "L'Humanité".
10060
Il est parti au paradis des cocos

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)