Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 115 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Pretextat
De nombreux juif ne pourront jamais RIP après ce que leurs ont fait subir de nombreux Gazaouis .
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
edit : et je sors
[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 19:42:26 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Krapod
Oui ce sujet est une infâmie... sauf quand c'est drôle et mimi.
Bref ça va fermer ; pour ma part je regrette la fermeture de l'alerte boulet..
Avertissement de la modération :
La fermeture de RIP n'est absolument pas envisagée, ni même discutée.
Anonyme
Soot_and_Stars
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
Pretextat
Puisque SG nous prédit que le thread va mourir ...
Bon j'avoue que ce qu'il dit et prédit s'avère pour le moins bullshit , mais bon .
zorglub28
il a suivi des cours par correspondance avec paco Rabanne... Mais il a dû arrêter ... Il avait plus de timbres ... Du coup les prédictions sont plus ou moins aléatoires
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Ouatisit
Hit !
Vache !... 47 printemps, le gars...
Même s'il n'y a que 2 saisons au Québec -l'hiver et la fête nationale-, ça fait sérieusement bizarre.
- - - - -
RIP Décalé :
Par ailleurs, il ne reste plus désormais que 16-17 jours avant une disparition certaine...
Mais ne comptez évidemment pas sur moi pour quelque cliché malsain. Je les ai, tous, en parfaite horreur.
Mais n'escomptez pas non plus à ce que je vende la mèche, heinG.
Même si le compte-à-rebours a commencé, ceci ne concerne et ne restera que de la Musique.
Au mieux, restez branchés
Anonyme
Et j'y vais aussi de mon gros soupir.
darinze
Par ailleurs, il ne reste plus désormais que 16-17 jours avant une disparition certaine...
Alors oui mais non. T'en as trop dit, donc mathématiquement, pas assez.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
zorglub28
Citation de Hit ! :Par ailleurs, il ne reste plus désormais que 16-17 jours avant une disparition certaine...
Alors oui mais non. T'en as trop dit, donc mathématiquement, pas assez.
J'allais dire que le mois de novembre allait disparaître ... Mais ça ferait un mois a 32/33 jours ... Donc c'est pas ça ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
T2S
Karl Tremblay, chanteur des Cowboys Fringants.
Hit !
Route sympathique, au demeurant.
Mais fausse.
Ouatisit
Anonyme
Phillip Dean Hancock ?
Hit !
Bien qu'il soit mort le jour de mon fatal anniversaire.
Anonyme
Hit !
Asbolument, même.
- Dites : des fois, y'aurait-y pas quelqu'un à se décider à mourir prochainement parce que là, je crains ne pas tenir la distance.
- < Liste des sujets
- Charte