Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 010 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11041
11042
Super rôle dans Luke la main froide...

Sinon, des seconds rôles de durs, pas toujours au niveau (Eiger, la sanction face à Clint Eastwood, film pas terrible par ailleurs)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

11043
J'ai cru que tu parlais de Jello Biafra
11044
Tony Dyson, constructeur des R2D2.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11045
IL n'ont pas reussi a lui faire une aspiration icon_facepalm.gif
11046
Nan mais oh ! Devient scabreux ce topic, ptain : un pneu de respect pour les défunts ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 07:54:58 ]

11047

Sinon, 25 ans que Gainsbours s'est tiré, 25 ans que la TV est chiante.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11048
Gainsbourg c'était mon copain. J'avais pleuré.
11049

Moi aussi, au ski.

Y a des trucs qui se déterrent sur le net par contre...icon_biggrin.gif

Des fois, c'est bien qu'un artiste clamse, ou que ça soit l'annif de sa mort, surtout depuis interschtroumpf, ça fait ressortir des trucs peu connus, des versions entières, restaurées...

Hors sujet :

 J'ai connu Gainsbourg avec " Vieille Canaille "... J'étais sur le cul qu'on puisse chuchotter aussi nonchalement " chrécontent quand tu sras mort, vieille canaille! "... Après, j'ai découvert deci dela, des disques cool, d'autres qui m'ont rasé... Mais le type était pour moi aussi un genre de copain imaginaire. Entre papy pervers et pote qui comprend les chagrins d'amour
.Qu'une fois y m'a pété les couilles, son histoire " contre les drogues, contre le shit,..." Là y m'a déçu comme gros faux-cul qui s'est envoyé des tonnes d'alcool et de clopes mais aussi de causer de ce qu'y connaissait pas, faire la morale, tout ça parce que Lulu, Charlotte,... Es-ce que le message sanitaire a bien sa place dans l'art gainsbourien?
Non.
 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11050
x
Hors sujet :
Il a aussi été décevant avec Catherine Ringer.