Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 933 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10751
:8O: bordel à queue.

69 ans ?

Et non, 67... 'tain il fait pas bon avoir été star dans les 70's...

Edit : je dirais que bon, pour passer 70, arrêtez la coke.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 00:06:11 ]

10752
C'était pas un ancien de Lynyrd ?
Frey Bird ?
10753
rooooh la vache c'est du non stop cette année.
10754
Remarques pertinentes de Will_Bru. Les mecs nés dans les années 40 qui ont tâté de tout un tas de paradis artificiels dans les 60's et 70's, il va encore en dégager un certain nombre. On n'est qu'au début là...
10755
Ouais... Je viens d'entendre la nouvelle pour Glenn Frey...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10756
Citation :
Remarques pertinentes de Will_Bru. Les mecs nés dans les années 40 qui ont tâté de tout un tas de paradis artificiels dans les 60's et 70's, il va encore en dégager un certain nombre. On n'est qu'au début là...


Donc avec une vie de sexe, drogues et rock'n'roll, on risque de ne pas passer 70 ans, avec en plus le poids de la reconnaissance de la communauté mélomane ?
Quelle VDM par rapport à celle du commun des mortels...
En France, l'espérance de vie pour un cadre sup est de 82 ans ; pour un ouvrier, 76 ans...

Un artiste qui vieillit est simplement plus proche de la sortie.
La différence avec moi, c'est que moi, on n'en parlera pas au journal (caliméro inside...)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

10757
C'est pas Gainsbourg qui disait que "Ne pas fumer, ne pas boire, ne pas baiser, c'est pas que ça fait vivre vieux, c'est que le temps parait beaucoup plus long..."

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10758

Citation de : pinou

Citation :
Remarques pertinentes de Will_Bru. Les mecs nés dans les années 40 qui ont tâté de tout un tas de paradis artificiels dans les 60's et 70's, il va encore en dégager un certain nombre. On n'est qu'au début là...


Donc avec une vie de sexe, drogues et rock'n'roll, on risque de ne pas passer 70 ans, avec en plus le poids de la reconnaissance de la communauté mélomane ?
Quelle VDM par rapport à celle du commun des mortels...
En France, l'espérance de vie pour un cadre sup est de 82 ans ; pour un ouvrier, 76 ans...

Un artiste qui vieillit est simplement plus proche de la sortie.
La différence avec moi, c'est que moi, on n'en parlera pas au journal (caliméro inside...)

 icon_mrgreen.gif C'est ça!

En plus tu risques de rater tes plus belles années, tes cassages de colle du fémur, incontinances, alzeymer, impuissances, ostoporoses, cancer, impatiences de la famille, morts des potes,... Ce serait dommage!

Surtout écoutons bien tous les conseils pour se prolonger un max!icon_diablotin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10759
la question à se poser est surtout de savoir si pour vivre de façon intéressante il soit nécessaire de se défoncer un max, perso je pense que non.
Par ailleurs, pour connaitre quelques unes des vieilles gloires vieillissantes (spa mes potes, mais ça m'est arrivé d'en croiser en soirées les rares fois où j'y vais), c'est souvent des vieux cons alcoolos hyper relous, à des années lumière de l'image d'Epinal qu'ils se donnent.
Un alcoolo, ça vieillit mal physiquement, mais mentalement c'est encore plus délabré.
10760
Dimanche matin, 9h, l'interview d'Arno, 66 ans, après une nuit de guinche, illustrait assez bien ton propos :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.