Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 076 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Ouatisit
Selon plusieurs sources, il serait mort d'un choc anaphylactique suite à l'injection d'un produit de contraste pour examen médical.
Je connais ça, un membre de ma famille y a eu droit. Réponse de l’hôpital, en bref : « pas d’erreur de produit ou de dosage, c’est rare mais ça peut arriver. On fait un signalement du produit aux instances supérieures. » … merci d’être venu chez nous, circulez maintenant ! J’ai encore la rage !!
TC Hotrod
Selon plusieurs sources, il serait mort d'un choc anaphylactique suite à l'injection d'un produit de contraste pour examen médical.
Alors ça, c'est carrément le truc à la con digne de Jean-Claude Duss !!! Respect.
venuxdeluxe
L’œdème de Quincke (ou angiœdème) correspond à un gonflement des couches profondes de la peau et des muqueuses, parfois accompagné d’une rougeur.
Localisé et passager, cet œdème concerne surtout la tête et le cou (paupières, lèvres, langue, pharynx), mais peut aussi atteindre le larynx, les mains et les pieds, les organes génitaux externes et le tube digestif. Quelle que soit sa cause, l'œdème de Quincke se révèle grave s’il touche le larynx en raison du risque d’étouffement.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Max_Onhoff
JohnnyG
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
TC Hotrod
Membre de la bande du Conservatoire, parmi lesquels figuraient, Belimondo, Marielle, Rochefort....
Monsieur_FyP

Ouatisit
Pierre Vernier.
Membre de la bande du Conservatoire, parmi lesquels figuraient, Belimondo, Marielle, Rochefort....
:
TC Hotrod
Respect.
venuxdeluxe
(de Rocambole, nom propre)
Qui est plein d'invraisemblance, de péripéties extraordinaires : Aventures rocambolesques.
Synonymes :
extravagant - fantastique
venuxdeluxe
[ Dernière édition du message le 13/10/2024 à 13:20:39 ]
venuxdeluxe
Ouatisit
le reverend
Elle était toujours fourrée chez nous à dormir dans un coin.
Le week-end dernier elle allait bien, en apparence du moins, ce week-end c'était la cata, elle ne bougeait plus, ne mangeait plus.
Le voisin l’a amenée dimanche chez le vétérinaire, plus de globules rouges, condamnée par on sait pas quelle maladie qu'elle devait trainer depuis un moment.
Elle est morte dans les bras de son maitre ce matin. Elle avait 12-13 ans, c'est pas si vieux, et ça a été fulgurant.
Sa copine Tokyo (alias Miss Bigoudi) va se sentir bien seule.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze
RIP Rangoon (alias Miss Patachon), la chatte de notre voisin à la campagne.
Elle est allée retrouver la Neige au Cha'hara.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Pretextat
Monsieur_FyP
Pretextat
Hit !
Oui; même pas original.
C'est du et du revu...
TC Hotrod
Hit !
TC Hotrod
T'inquiète, ça passera avec le temps... dans 20 ans les plus jeunes diront : quand il est mort j'étais même payne.
BBmiX

Le premier jeu vidéo avec le "bullet time", ralenti au tir...
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte