Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 073 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
TC Hotrod
C'était le vétérinaire de 30 Millions d'Amis, et de Club Dorothée.
Hit !
Klein, je trouve ça petit.
Même en Club.
Et puis, mourir à 103 ans en ayant vétériné 30 millions d'amis et dorloté à la fois, quoi de + banal là encore !
venuxdeluxe
Il a sauvé mon chat qui avait fait une chute du quatrième étage ....devant mon désarroi il ne m'a pas fait payer le déplacement ( autour de minuit ) ; il était certes médiatiques mais il était surtout un grand vétérinaire !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
TC Hotrod
Michel Klein était un excellent véto ! J'allais chez lui pour mes animaux
En même temps, c'est un peu le principe...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
TC Hotrod
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Monsieur_FyP
grozeil
Hit !
Christine Boisson, 68 ans, victime de la clope
Quelle ironie !...
... Alors même qu'il y a quelques mois, c'est une Gitane qui faillit tomber après qu'un Kenji se soit alcoolisé.
La Camarde est décidément bien rancunière.
JohnnyG
Plus de 1500€ de frais uniquement pour le contrôle technique.
Avec d'autres trucs à prévoir après.
Pour une voiture essence 1998 avec plus de 250000 bornes.
Donc pas vraiment valable de faire les frais.
Anonyme
JohnnyG
Mais avec mon pouvoir d'achat, la nouvelle, la suivante et sans doute celle d'après devront être thermiques pour rentrer dans le budget.
Car en rentrant dans le monde des propriétaires bientôt, je deviendrait un peu plus rural, le lieu étant plus que mal desservie en transport en commun...
Anonyme
TC Hotrod
Anonyme
Hit !
zorglub28
c'est encore trop tôt pour acheter électrique à mon avis.
C'est encore trop cher surtout
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
pontchartrain
Simon Fieschi était un des collaborateurs de Charlie Hebdo, grièvement blessé lors de l'attentat du 7 janvier 2015.
Il n'avait que 40 ans.
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
Anonyme
TC Hotrod
Il était Mike "Newmie" Newman, le maitre-nageur dans Alerte à Malibu.
Je vous fais le maillot ?
TC Hotrod
Il a joué Tarzan dans la série TV des 60's.
Décidément, c'est la journée du slip dans ce topic aujourdh'hui.
pierresilex
- < Liste des sujets
- Charte