Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 003 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !
Pretextat
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
pontchartrain
Tout le monde peut se tromper
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Coramel
Quelques participants à ce forum ont reçu un mail informant que certains messages avaient été supprimés. Je me suis gourré de motif
Ce n’était bien sûr pas "Hors sujet", mais "Vous avez répondu à des messages qui ont été supprimés, et votre réponse ne sera plus compréhensible sans eux."
Désolé
Présentez vous sur AudioFanzine
Gronoeil Vert
Par contre les gens là, quand vous partagez un RIP, soyez au moins sûrs que l'info est véridique, j'allais devenir très triste à l'idée que Robert Fripp avait cassé sa pipe....
Tamen pax et amor, oscula.
DocK'S
darinze
Par contre les gens là, quand vous partagez un RIP, soyez au moins sûrs que l'info est véridique
Ce n'est hélas pas le sujet du thread, vu son titre, et même pas le cas du premier message.
C'est au fil du temps que les "vrais" RIP se sont mêlés aux conversations, et sont même devenus majoritaires par rapport à ceux dits "HS".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
Ouatisit
(le garçon rondouillet debout derrière Kwan n’est autre que Sammo Hung que vous avez déjà dû voir dans IP Man, SPL, ou plus récemment dans City of Darkness)
Neveud
IP Man.
t'as son adresse?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 00:30:42 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Push-Pull

Polaroil
J’ai eu la chance de le voir en concert 2 fois à 15 ans d’ntervalle, au Chat Bleu à Bordeaux (!) puis à la Loco à Paris.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
TC Hotrod
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
TC Hotrod
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte