Vos RIP les plus HS
- 29 941 réponses
- 393 participants
- 1 585 083 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Anonyme

Neveud

will_bru

Anonyme

pontchartrain

Tout le monde peut se tromper
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Coramel

Quelques participants à ce forum ont reçu un mail informant que certains messages avaient été supprimés. Je me suis gourré de motif
Ce n’était bien sûr pas "Hors sujet", mais "Vous avez répondu à des messages qui ont été supprimés, et votre réponse ne sera plus compréhensible sans eux."
Désolé
Présentez vous sur AudioFanzine
Gronoeil Vert

Par contre les gens là, quand vous partagez un RIP, soyez au moins sûrs que l'info est véridique, j'allais devenir très triste à l'idée que Robert Fripp avait cassé sa pipe....
Tamen pax et amor, oscula.
DocK'S

darinze

Par contre les gens là, quand vous partagez un RIP, soyez au moins sûrs que l'info est véridique
Ce n'est hélas pas le sujet du thread, vu son titre, et même pas le cas du premier message.
C'est au fil du temps que les "vrais" RIP se sont mêlés aux conversations, et sont même devenus majoritaires par rapport à ceux dits "HS".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
Ouatisit

(le garçon rondouillet debout derrière Kwan n’est autre que Sammo Hung que vous avez déjà dû voir dans IP Man, SPL, ou plus récemment dans City of Darkness)
Neveud

IP Man.
t'as son adresse?
Ho'Dog

Push-Pull

Polaroil

J’ai eu la chance de le voir en concert 2 fois à 15 ans d’ntervalle, au Chat Bleu à Bordeaux (!) puis à la Loco à Paris.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
purplebash

TC Hotrod

purplebash

TC Hotrod

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte