Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 848 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11331
1908003.jpg

Ca vend du rêve hein ?
11332

Prince! Ben dis donc si je m'attendis!icon_eek.gif

J'ai jamais aimé ses disques ( sauf le solo de " Purple Rain " ) mais par contre, j'ai toujours eu du respect pour ce type, aucune explication...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11333
ça ça s'appelle de l'ouverture d'esprit, tu verras ça fait pas mal. :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

11334
geant-vert-champ.jpg

Désolé, j'l'avais pas vu, je m'ai assis dessus...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

11335
Otto, Sheila E question pied à l'étrier en dehors de Prince elle est aussi la fille de Pete Escovedo. Donc batterie et percus elle a su en jouer avant de marcher... Mais bon ça ne retire rien aux talents du bonhomme. Et question gonzesses qui chantent il avait écrit une jolie chanson pour les Bangles, Manic monday.
La présence de ce clip ici n'a bien sûr rien à voir avec la plastique de Susanna Hoffs, la chanteuse...:non:



Mais elle est qaund même jolie... :8)
11336

ahhh la plastique des diamonds and pearl, appolonia/vanity 6, wendy & lisa icon_aime.gificon_aime.gif

11337

Je viens devoir que Vanity est morte en février icon_eek.gif ....

11338
Citation de rica2synthé :
Il parait que ce gars a passé étant jeune des mois et des mois dans une cave chez ses parents pour le bruit à s'essayer à apprendre plusieurs instrument de musique tellement il voulait parvenir à ses fins ! incroyable si c'est vrais cette histoire !

Le talent, c'est 1% d'idées pour 99% de sueur. Si ce mec en est arrivé là, c'est pas sans raison. Que cette histoire de cave fasse parti du mythe ou que ce soit une réalité ne change rien à l'affaire, d'une manière ou d'une autre, Prince était juste un monstre de travail!! Capable de jouer 6 heures d'affilées en concert pour ensuite enchaîner sur une after-show improvisé de 3 heures le tout, bien évidemment après avoir répété au préalable 3 heures durant en ayant terminé les répète seulement 30 min avant le premier show. Ça en dit long sur le bonhomme...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11339
Citation de pistonpistache :
Je viens devoir que Vanity est morte en février ....

l'affaire est dans le sac :oops2:
11340
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
1908003.jpg

Ca vend du rêve hein ?

J'ai vu ça cette semaine. Ca m'a fait tilt! J'avais complètement oublié ce dessin-animé pourri, mais en voyant la BA de ce "film", ça m'a sauté à la gueule!!! Comme quoi, on ne ressort jamais totalement indemne d'une exposition télévisuelle infantile...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org