Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 914 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28851

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28852
Elle a canné aussi Jane Fonda ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 21:49:16 ]

28853
le-pub-inclassable-6600014.gif

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28854
Citation :
Ça tombe comme des mouches en ce moment

... ça ne pouvait, ici, pas mieux tomber...
28855
:((( La mort de Redford a permis aux journalistes du P.A.F. de s'épancher sur les valeurs du bonhomme ....tout en évitant soigneusement que ce pauvre Bob s'était retiré d'un Monde qu'il ne reconnaissait plus du tout .....:surpris:

Les mêmes films ont été rappelés en boucle , comme si les journalistes lisaient la fiche nécro de l'AFP ! :nawak:

L'un de mes trois films préférés avec Redford , c'était " Le cavalier électrique " , un film avec un message fort en sous-entendu mais trop subtils pour une majorité .....

R.I.P. Cow-Boy ! :boire:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

28856
Tous les extraits que j'ai pu voir lors de ces brefs "hommages" aux infos étaient… en VF. On nous vantait les qualités d'acteur d'un homme dont on ne nous faisait même pas entendre la voix :facepalm:
28857
... et pour en avoir entendu aussi un certain nombre à la radio, j'ai eu l'impression d'être immergé dans la saga de Harry Potter, vu que sa voix était aussi celle du professeur Rogue!
28858
Moi en hommage je vais me refaire " Le Grand Détournement - La Classe Américaine" d'Hazanavicius. :langue:
28859
Monde de merde !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28860
Avec une bonne Ouiche Lorraine! :ptdr:
28861
Comme l'a dit un humoriste, " une si belle carrière même en s'appelant Robert "...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

28862
Citation de BBmiX :
Comme l'a dit un humoriste, " une si belle carrière même en s'appelant Robert "...:mrg:

Il est issu des éléments germaniques hrod « gloire » (cf. Roger, Rodolphe, etc.) et beraht « brillant, illustre » :mrg:

C'est autre chose que Kimberly ......:facepalm:

28863
Citation de Spit Fuzz :

Oh putain :| encore une auto-censure pour que ne soient pas choqués les gens qui buteraient sur le Q majuscule en début de mot.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 13:41:40 ]

28864
C'est drôle de se dire qu' à partir d'un "O", il faut obligatoirement une petite queue pour faire un "Q"...

[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 14:12:22 ]

28865
Citation de darinze :
Citation de Spit Fuzz :

Oh putain :| encore une auto-censure pour que ne soient pas choqués les gens qui buteraient sur le Q majuscule en début de mot.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

C'est parce que tu n'as pas la réf.
Kosmix l'a.

28866
Spit > J'avoue, j'avais pas. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28867
x
Hors sujet :
Dans le même genre:Mozinor, la référence du doublage depuis 20 ans :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 18:38:46 ]

28868
Citation :
C'est autre chose que Kimberly

Ou Kevin...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28869
J'avais bien aimé Redford dans "Proposition indécente".
Un rôle intéressant et pas habituel.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

28870
Citation de darinze :

Desproges, lui, parlait des Q oubliés sur le marbre, en référence à la première coquille de l'histoire, il s'agissait effectivement d'une "coquille" publiée sans le q (au journal officiel en plus).

28871
Comme disait Serrault dans un film " Dans la vie il n'y a pas que le sexe, il y a aussi le Q"
28872
Citation de kosmix :
la première coquille de l'histoire, il s'agissait effectivement d'une "coquille" publiée sans le q (au journal officiel en plus).

C'est une légende…

[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 20:44:07 ]

28873
Oui la véracité de la source est sujette à caution. Le principal c'est de rigoler, non ?

28874
Citation :
Lorsque Jean Guillou est mort en janvier 2019, l'Allemagne a organisé une semaine entière de manifestation musicale à travers tout le pays, pour honorer son souvenir. A Paris un vent glacial soufflait à travers l'église de Saint-Eustache, où il officiait depuis 1963, soit 52 ans de service bénévole. Un demi-siècle de bénévolat ! Et un silence assourdissant à sa mort. Chapeau les cons.

On n'a pas fait beaucoup de bruit non plus à la mort de Michel Chapuis, ancien titulaire des orgues de Notre Dame et Versailles. Un homme admirable et simple qui m'avait reçu chez lui durant mes études.
De cette génération, il reste Jean-Pierre Legay, que j'ai rencontré également pour les mêmes raisons.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

28875
Nos musiciens sont très mal considérés dans leur propre pays. Quand le grand compositeur, reconnu dans le monde entier (et grand résistant pendant la guerre), Henri Dutilleux est décédé en 2013, ça n'a pas fait un entrefilet dans les journaux radiophoniques et télévisés. Ça m'avait sidéré.