Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 710 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
darinze
En fait, être célèbre sur Youtube c'est comme être riche au Monopoly ou être officier commandant sur Call of Duty.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 19/09/2025 à 13:05:55 ]
Spit Fuzz
Que voulez vous....? Comme le disait Neil Young en chanson et comme l'a très bien illustré Kurt Cobain: "it's better to burn out than to fade away".
[ Dernière édition du message le 19/09/2025 à 14:05:41 ]
venuxdeluxe
J'ai bien connu son fils et ses deux petites filles , dont l'une , Margot habitait à la maison et " accessoirement " fricotait avec mon fils ...... Elle n'étais pas une grande admiratrice de Pépé Chapuis ; mais il faut séparer l'homme de l'oeuvre !
Les deux petites filles sont musiciennes
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Monsieur_FyP
TC Hotrod
Monsieur_FyP
Hermon de Vinon
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 19:25:36 ]
Max_Onhoff
C'était je crois un neveu de Raymond Poulidor. Il était en effet de la famille à Poupou, Pidoux.
Et que dire de sa femme, affiliée officiellement UDR, puisqu'elle pompe Pidoux...
Monsieur_FyP
Monsieur_FyP

Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Hit !
Aux quatre points du monde, vu que la terre n'est pas seulement plate mais, aussi, carrée.
Cardinale : sa fille cachée, c'est encore une Mazarine ?
Au moins, sera-t-elle enterrée religieusement.
Avec pompes de circonstances (je traduis maladroitement Elgar).
sonicsnap
Djeeloo
Citation :Aux quatre points du monde, vu que la terre n'est pas seulement plate mais, aussi, carrée.
-> Preuve définitive et irréfutable que la terre est ronde.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
BBmiX
( Décédée le 16 janvier 2023 ).
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 12:15:29 ]
Soot_and_Stars
TC Hotrod
Avec un tel nom, elle ne va pas rater sa mise en bière.
venuxdeluxe
darinze
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/10/2025 à 15:57:39 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte