Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 613 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11621
x
Hors sujet :
Le Thrash serait donc une tare génétique ? ;)

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

11622
Triste pour Menza. Automatiquement :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11623
Fou comme ce morceau et High SPeed Dirt se ressemblent.
11624
oui et c'est fou comme ce sont mes 2 préférées sur l'album :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11625
je préfère HSD à cause des solos:oops2:
11626
x
Hors sujet :
Citation :
?


Ben yep, c'est franchement mal mixé. perso j'écoute pas un album de tel ou tel style, et je m'en fous total qu'il corresponde au style ou pas, j'écoute de la musique épicétou.
Là, la batterie est brouillone, on croirait qu'il s'agit d'une batterie electronique. Les cymbales sont salopées comme pas possible dans les mediums et aigus, la basse a un son étouffé. Les grattes sont fortes et claires, c'est certain. Finalement ça sonne comme si on avait laissé Dave Mustaine mixer l'album, ce qui est ptet le cas. (j'ai la version originale, non remasterisée ni rien)
Après, dans le métal pur et dur, c'est une zik tellement hyper conformiste, que c'est pas si évident que ça de trouver des trucs objectivement bien mixées, cad mixés comme n'importe quelle musique, et pas avec un cahier des charges long comme le serre tête de Dave Mustaine.
En mix hyper réussi dans le métal pur (sinon, dans le metal au sens large, les mixs des vieux AC/DC, Nevermind de nirvana, et plein plein d'autres, sont super réussis), y a l'album Season's in the abyss de Slayer.

Edit : j'ai failli oublier Roots de Sepultura, en super bien mixé aussi. Sauf erreur de ma part, d'ailleurs ces albums de Slayer et Sepulura ont été mixés par Andy Wallace, connu pour être très respectueux de la source sonore, pas en faire des tonnes et donc de la merde.

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 13:29:24 ]

11627
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
dans un sujet comme celui ci, c'est pas forcément déconnant.

De parler des vivants? Oui, je trouve aussi ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

11628
Oh putain je suis deg :|
11629
Citation de Xavier :
Oh putain je suis deg :|

c'est raccord avec la météo du jour, tiens :(

Je crois que je vais me passer un petit coup Rust In Peace, pour la peine.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11630
x
Hors sujet :
Youtou,ce que tu appelle mix je vois ça plus comme des choix de production (sonner FM, sonner "prise brut", sonner gros et lisse vs dynamique et nerveux etc)
Et histoire d'actualiser tes références metal,qq trucs de 2016, en toute amitié. C'est aussi des groupe qui tournent depuis 15-20ans, mais bon.

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 17:55:00 ]