Vos RIP les plus HS
- 29 062 réponses
- 389 participants
- 1 507 360 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 08:09:52 ]
Hermon de Vinon
2 (ex) dead en 2 jours, le Grateful.
C'est qui le deuxième ? Je croyais que c'était Phil Lesh avant elle.
Polaroil
Je pense que je vais reprendre des moules
Edith paf : quoique je viens de lire qu’il était un farouche opposant de Trump sur la fin. Tout est relatif
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 12:50:49 ]
darinze
Du fait de son expérience et ses méthodes, il aurait exercé une influence forte et controversée sur les décisions de la Maison Blanche durant la présidence de George W. Bush, au point d'être parfois décrit comme un marionnettiste manipulant Bush. En outre, dans le cadre de la seconde guerre du Golfe, il a soutenu l'invasion de l'Irak, les écoutes téléphoniques et l'usage de la torture.
Un saint homme en effet.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
venuxdeluxe
Il s'oppose à l’instauration d'un jour férié en l'honneur de la naissance de Martin Luther King, à la création du département fédéral de l'Éducation, à l'interdiction des armes à feu en plastique indétectables aux détecteurs de métaux, ainsi qu'à des lois portant sur la protection des espèces en danger, ou la qualité de l'eau.
Il participe également à l'abolition de la fairness doctrine, qui exigeait que les chaînes de radio et de télévision américaines présentent les questions controversées d'intérêt général d'une façon honnête, équitable et équilibrée, permettant ainsi l'éclosion de médias tels que Fox News.
Cheney s'oppose également à l'imposition de sanctions économiques contre l'Afrique du Sud et son régime d'apartheid, qualifiant Nelson Mandela et l'ANC de terroristes.
Un grand homme .......... TIRONS LA CHASSE D ' EAU ! ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 13:31:42 ]
darinze
Il se pourrait même qu'on mette en place un numéro vert destiné à délivrer des messages présentant nos excuses les plus sincères à cette grande marque internationale et humaine, pour la lâche vague de suspicion déclenchée à son encontre dans notre pays par des gens qui ne sont pas représentatifs de l' "esprit français".
Et dans tous les cas, il y aura bien un spot de pub intitulé "SHEIN c'est bien, Vite, Tous responsables", scénarisé par Jamel Debbouze et mis en scène par Luc Besson.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 13:37:12 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Spit Fuzz
Dick Cheney
Edith paf : quoique je viens de lire qu’il était un farouche opposant de Trump sur la fin. Tout est relatif
Moules agrémentées d'une bonne bouteille!

Soot_and_Stars
La cerise sur le gâteau, c'est quand elle passe après l émission "Co2 mon amour" sur France inter.
Neveud
Dick Cheney
mais il était pas mort il y a 3 ans ?
étonnant car Trump c'est un peu la réalisation de son "oeuvre" sous G.Bush: donner le maximum de pouvoir au président.
L'occasion de se remater le très bon Vice (2018)
[ Dernière édition du message le 04/11/2025 à 19:17:54 ]
Ouatisit
Le capitalisme est en deuil.
Spit Fuzz
J'espère pour sa veuve qu'il avait une bonne assurance vie.
- < Liste des sujets
- Charte