Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 936 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11401

Citation de Ykar

Citation de Da Mool :
S'il n'y avait que ça ..


Y'a pas que ça, certes, mais comme même. Le web se fait le relais de ses propos sur la sous-nutrition des populations du globe; pousser la solidarité envers elles au point de manger à peine plus qu'elles, c'est n'avoir dans la tête que le seul petit pois qu'on s'accorde à mettre dans son assiette... et retour aux pétasses débiles qui s'adonnent au régime A4 :oops2:

 Je me référais à sa double mastectomie si je ne m'abuse. Qui l'aidera probablement à "passer sous la porte du pub", ou dans la photocopieuse ou où ele veut.

Pour le reste elle peut bouffer des $ si elle le souhaite, je m'en carre je lis pas la presse pipeulle...

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11402
Citation de Mort :
C'est un lapin, W-Addict.


Merci j'étais bien en galère là !
11403
Citation :
je vois que tu tiens toujours tes fiches sur les membres d'AF


Oui d'ailleurs sur la tienne je vois que tu consommes un peu trop de viande rouge, et tu devrais faire attention à ton cholestérol.
11404
:-D Tu dois me confondre avec feu 8.5.. Ici, la viande rouge c'est une fois par semaine, la blanche et le poisson le reste du temps. Remets ce paragraphe de ma fiche à jour, s'il te plaît, je ne voudrais pas que tu perdes du temps avec moi et que tu rates les vrais problèmes que posent la vision de W-A auxquels tu viens juste de t'attaquer :bravo:
11405
Citation de da :
Je me référais à sa double mastectomie si je ne m'abuse

C'était la raison de mon "y'a pas que ça". Tu rajouteras aussi un ovariectomie, apparemment, mais justement, raison de plus. Quand le corps a fait face à ce genre de problèmes et qu'il en subit encore les conséquences, on ne se nourrit pas de juste 500 calories par jour.
Enfin bon, on est hors sujet, pour l'instant elle est encore en vie, et tant mieux pour sa famille nombreuse (ça aussi, ça impose une responsabilité d'autant plus grande).
11406

Hors sujet :

Bah ne t'indigne pas..garde ton énergie pour toi..tiens c'est quoi c'te pelle dans ta signature? ou se toruve ce luthier? ça c't'important.icon_mdr.gif

 

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 10:03:24 ]

11407
Citation de W-Addict :
Citation de Mort :
C'est un lapin, W-Addict.


Merci j'étais bien en galère là !


Serviteur. Mais aucun mérite je venais de réviser les animaux de la ferme avec ma fille.
11408
Orwellien tout ça.
11409
x
Hors sujet :
:-D Je ne m'indigne pas, Da Mool, je prends juste position :bravo:.

Sinon, pour ne pas faire de publicité dans un thread, je peux t'inviter à développer l'onglet "PLUS" qui figure sous la vidéo YT, les coordonnées du luthier y figurent en liens clairs :bravo2:
11410

Hors sujet :

vu..icon_bave.gifmerci

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"