Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 991 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
TC Hotrod
Tu sais, ceux qu'on dit avec les yeux....
Jarre ne jouait pas que de la harpe Bontempi, il maniait aussi le stylo.
[ Dernière édition du message le 28/07/2025 à 19:55:44 ]
AmerSoviet
Max_Onhoff
M'enfin, les mots bleus, Max .
Tu n'as pas cliqué sur les points d'interrogation, sinon tu ne me ferais pas cette reamrque...
TC Hotrod
En même temps, ça m'étonnait que tu n'aies pas la référence à JMJ.
Max_Onhoff
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
TC Hotrod
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
La musique TexMex perd un immense artiste R.I.P.
venuxdeluxe
TC Hotrod
Je viens d'apprendre la mort de Flaco Jimenez ...😢💙
La musique TexMex perd un immense artiste R.I.P.
Certes mais le présent topic y gagne du trafic, ça équilibre.
Le Yin, le yang, le in, le out, la vie, la mort, toussa, fromage, dessert, Florence, Rome...
Hit !
JohnnyG
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/lacteur-gerard-chaillou-connu-pour-ses-roles-dans-camera-cafe-ou-scenes-de-menages-est-mort-03-08-2025-WIYUJVOVYZFX7AZW37G43CFK4Y.php
Spit Fuzz
Un homme meurt après une chute lors d'un concert du groupe Oasis à Londres
RIP!
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
venuxdeluxe
Condoléances à sa famille .
zorglub28
RIP Gerard Chailloux (alias Jean Guy Lecointre dans camera café)
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/series/lacteur-gerard-chaillou-connu-pour-ses-roles-dans-camera-cafe-ou-scenes-de-menages-est-mort-03-08-2025-WIYUJVOVYZFX7AZW37G43CFK4Y.php
j'ai vu ça ce matin ... RIP Jean Guy !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Berzin
Bal tragique à Londres.
Il s'est fait harakiri ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 04/08/2025 à 13:26:16 ]
TC Hotrod
Max_Onhoff
j'ai vu ça ce matin ... RIP Jean Guy !!!
Sa dernière apparition récurrente à la télé est pour ce spot publicitaire assez truculent où il "yoyotte de la cafetière". Malheureusement, ce n'est pas de la cafetière qu'il est parti, mais encore une fois du crabe.
sonicsnap
JohnnyG
Domique Collignon Maurin vien egalement de deceder
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cinema/4166661-20250804-cinema-dominique-collignon-maurin-voix-francaise-luke-skywalker-decede
Max_Onhoff
je n'ai toujours pas capté quel produit elle vante.
Un état d'esprit, en fait, pas un produit. L'argot imagé d'un vieux titi parisien dans la bouche d'un jeune black employé du drive auquel le vieux a fait appel, c'est pour dire que les employés de ce drive font les courses comme s'ils étaient eux-même le client, comme l'a dit JohnnyG.
Et message subliminal, le drive sait évoluer et s'adapter, puisque l'employé apprend une nouvelle expression avec le famaux "yoyotte de la cafetière".
- < Liste des sujets
- Charte