Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 815 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
iktomi
[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 18:45:32 ]
Max_Onhoff
Ce qui choque une partie des américains c’est qu’un influenceur aux millions d’abonnés se fasse descendre, mais qu’un gus rentre dans un campus universitaire avec un fusil et fasse son carton au calme, ça ne les interpellent pas !
En analysant ça au travers du prisme des années 2020 et plus, ça a quoi d'étonnant? Aujourd'hui, tout ce qui compte c'est la visibilité, et le nombre de gens que cette visibilité fait adhérer à ce qui est montré. Alors quand les victimes d'un tueur sur un campus sont autant d'anonymes, qu'est-ce que l'Américain moyen en a à foutre?... Elles ne représentent RIEN, ces victimes pour la populace.
En revanche, un gus emblématique dans l'univers du paraître, a fortiori quand il est ultra clivant et donc nourrit par ses seuls discours/positionnements/sort mortel l'écartellement de la société étatsunienne, qui meurt d'une éxécution en public, c'est pour l'Américain moyen (qui s'en réjouit ou s'en éffare à 50/50) quelque chose de très impliquant.
Max_Onhoff
Môssieur Jean
sonicsnap
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:38:04 ]
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
darinze
J'en connais un autre, de riff de sitar, qui m'a donné envie de à boire fut un temps![]()
![]()
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
purplebash
>Dar :![]()
... AF ON, NO Audio out...
Neveud
L'extraordinaire Hermeto Pascoal est décédé samedi à l'âge de 89 ans.
trsè bon. Un albinos semble-t-il ?
un assez bon passage avec une flûte "à coulisse" dans l'eau
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Môssieur Jean
"C'est fou ! Grand-père craque toujours pour des femmes aux cheveux blancs."
Hermon de Vinon
Il était il y a peu à Marciac !
ça dit peut-être quelques chose sur la moyenne d'âge de ceux qui passent à Marciac, aussi
Question de moyenne d'âge, il en a malheureusement fait la démonstration: il est arrivé sur scène dans un fauteuil roulant et appareillé d'une machine à oxygène. Il a soufflé péniblement quelques minutes dans sa théière (son instrument fétiche).
Triste fin pour un grand artiste qui faisait tomber son pantalon sur ses chevilles quand il tenait encore debout
Multi-instrumentiste qui a brillamment mixé la musique traditionnelle, moderne et expérimentale.
Max_Onhoff
TC Hotrod
Spit Fuzz
Emmanuel Karsen, acteur, doubleur, et aussi musicien.
C'était lui la VF de Sean Penn.
Point de vue perso, je n'ai jamais trouvé que sa voix allait bien à Sean Penn.
RIP l'artiste!
pontchartrain
All Is Lost, pour de bon cette fois.
[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 14:37:28 ]
Spit Fuzz

RIP Robert!
grozeil
darinze
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 19:45:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte