Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 744 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11531
tu prends un coup de vieux quand un mioche te dit mais à quoi ça sert une grosse télé :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

11532

Sqoqo c'est un oscillo, utilisé au début de la guerre froide.

Citation de Mort

Ouais mais bon du coup tu peux pas blaster du petit personnel de l'empire en full HD sur le Xbox live

Quelle langue parles tu? icon_mrgreen.gifJe blaste du petit personnel uniquement avec un 4x12.

Le commentaire de Axl me fait penser par association d'idées au gamin de 10 ans d'un pote a qui on fait voir un walkman à K7 des années 90 et on lui dit que "tu vois, celui ci était pas mal évolué car du fait des 2 boutons PLAY dans chacun des sens, cela nous évitait de tourner la K7".

Le gamin réfléchit un instant, intrigué, et répond : "rah mouarf? a votre époque vous écoutiez aussi la musique à l'envers?icon_surpris.gificon_boire2.gificon_police.gif"

avec une tête qui insinuait "crétins va"

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

11533
Pour reprendre le post de Spawn-X
RIP le code du travail.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11534
Pour reprendre le post de youtou
longue vie au point casse-couille.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11535
Pour reprendre le post d'oryjen : Blablabla bl abla, bla blabla : blabla bla bla. Blablabla, b la blablabl ! A blabla bla blablabla. :bave: Blablabla ; bl abl a ? Blablablablablabla :
1/ Bla.
2/ Blabla.
3/ Blablabla.
11536

[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 17:24:01 ]

11537
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11538
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11539
Citation de Da :
Sqoqo c'est un oscillo, utilisé au début de la guerre froide.



Elle est partout référencée comme une tv de 1958.
11540
RIP le sujet des RIP :(