Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 29 021 réponses
  • 389 participants
  • 1 503 815 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
28826
Il va pas oser le canoniser. :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 18:45:32 ]

28827
Citation de Ouatisit :
Ce qui choque une partie des américains c’est qu’un influenceur aux millions d’abonnés se fasse descendre, mais qu’un gus rentre dans un campus universitaire avec un fusil et fasse son carton au calme, ça ne les interpellent pas !

En analysant ça au travers du prisme des années 2020 et plus, ça a quoi d'étonnant? Aujourd'hui, tout ce qui compte c'est la visibilité, et le nombre de gens que cette visibilité fait adhérer à ce qui est montré. Alors quand les victimes d'un tueur sur un campus sont autant d'anonymes, qu'est-ce que l'Américain moyen en a à foutre?... Elles ne représentent RIEN, ces victimes pour la populace.

En revanche, un gus emblématique dans l'univers du paraître, a fortiori quand il est ultra clivant et donc nourrit par ses seuls discours/positionnements/sort mortel l'écartellement de la société étatsunienne, qui meurt d'une éxécution en public, c'est pour l'Américain moyen (qui s'en réjouit ou s'en éffare à 50/50) quelque chose de très impliquant.
28828
Stephen Luscombe, fondateur du groupe Blancmange
28829
Blancmange ! un nom émergeant dans mes années au lycée !
28830
28831
L'extraordinaire Hermeto Pascoal est décédé samedi à l'âge de 89 ans.

[ Dernière édition du message le 15/09/2025 à 11:38:04 ]

28832
Blancmange. Quel nom ! Je ne connaissais pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

28833
Living on the ceiling, chanson qui m’a fait bouger les fesses, avec son riff de sitar… :bave:

... AF ON, NO Audio out...

28834
x
Hors sujet :
J'en connais un autre, de riff de sitar, qui m'a donné envie de à boire fut un temps :oops2: :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

28835
Je le voyais plus vieux encore que ça Hermeto Pascoal.. Bon, ben, adieu, quoi.
28836
x
Hors sujet :
>Dar : :bravo: :boire:

... AF ON, NO Audio out...

28837
Citation de Môssieur Jean :
L'extraordinaire Hermeto Pascoal est décédé samedi à l'âge de 89 ans.

trsè bon. Un albinos semble-t-il ?
un assez bon passage avec une flûte "à coulisse" dans l'eau

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28838
Il était il y a peu à Marciac .......C'est incroyable le nombre de musiciens qui meurent peu de temps après être passé sur la scène de JIM ?!?!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

28839
ça dit peut-être quelques chose sur la moyenne d'âge de ceux qui passent à Marciac, aussi :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

28840
Neveud > ta remarque me rappelle un épisode de la série Malcolm dans laquelle les petit-enfants apprennent que leur grand-père a une maîtresse. Alors qu'ils la rencontre, lors d'un aparté un des frangins dit à l'autre:
"C'est fou ! Grand-père craque toujours pour des femmes aux cheveux blancs."
28841
Citation de venuxdeluxe :
Il était il y a peu à Marciac !

Citation de Neveud :
ça dit peut-être quelques chose sur la moyenne d'âge de ceux qui passent à Marciac, aussi :mrg:

Question de moyenne d'âge, il en a malheureusement fait la démonstration: il est arrivé sur scène dans un fauteuil roulant et appareillé d'une machine à oxygène. Il a soufflé péniblement quelques minutes dans sa théière (son instrument fétiche).
Triste fin pour un grand artiste qui faisait tomber son pantalon sur ses chevilles quand il tenait encore debout :mdr:
Multi-instrumentiste qui a brillamment mixé la musique traditionnelle, moderne et expérimentale.

28842
Emmanuel Karsen, acteur, doubleur, et aussi musicien.
28843
C'est donc lui l'inventeur de l'ADT ? Pas les Beatles ? On nous aurait menti...
28844
Citation de Max_Onhoff :
Emmanuel Karsen, acteur, doubleur, et aussi musicien.

C'était lui la VF de Sean Penn.
Point de vue perso, je n'ai jamais trouvé que sa voix allait bien à Sean Penn.

RIP l'artiste!
28845
Robert Redford 89 ans. :((
All Is Lost, pour de bon cette fois.

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 14:37:28 ]

28846
6599656.png
RIP Robert!
28847
Thomas Lindberg, furieux chanteur de At the Gates

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

28848
Le chirurgien de Robert Redford va devoir changer de train de vie. :oops2:

28849
Ça tombe comme des mouches en ce moment, pourtant pas de canicule, peut-être un retour du covid ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28850

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 19:45:50 ]