Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 844 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12011
x
Hors sujet :
Ce qui est bien (et un peu chiant aussi, faut reconnaître) avec danadouze, c'est que je passe toujours deux ou trois minutes sur chacun de ses posts qui contient un smiley. Le plus souvent pour rien en plus :oops2:.
12012
Citation de Djeeloo :
Citation :
Maurice Opinel, petit fils de l'inventeur du couteau du même nom.

W-Addict doit être bien triste...


Tu comprends pourquoi j'ai menti au service de sécurité pour le garder mon dangereux coupe-coupe à lame de 8 cm.
12013
Citation de Djeeloo :
Citation :
Maurice Opinel, petit fils de l'inventeur du couteau du même nom.

W-Addict doit être bien triste...


Tu comprends pourquoi j'ai menti au service de sécurité pour le garder mon dangereux coupe-coupe à lame de 8 cm.
12014
Monod...la Chiraquie s'en va par petits bouts
Jacques retrouvera-t-il une audition plus stereod ?
: lahontem'étreint:
12015
W-À ils t ont laissé ta bite et ton outeau... de 8cm. :oops2:
12016
Affirmatif. J'aurai pu agresser le moindre saucisson qui se baladait sur le champ de mars.
12017
RIP Tom Searle, guitariste du groupe Architects.
12018
3 Doors Down : RIP Matt Roberts

Mauvaise nouvelle pour notre communauté : Matt Roberts, l’ancien guitariste du groupe post-grunge 3 Doors Down (qui avait connu son heure de gloire en 2000 avec l’album « The Better Life ») a rejoint le royaume des ombres dans la nuit de samedi à dimanche. Il devait se produire sur scène dans le cadre du « Rockin’ For Heroes », un concert caritatif pour les vétérans, qui se tenait à West Bend dans le Wisconsin. En proie à de graves problèmes d'addiction et de dépression, Matt aurait succombé à une overdose dans sa chambre d’hôtel. Il n’avait que 38 ans.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12019
Le classic shit du musicien l'overdose. :(
12020
T'inquiète pas comme ça mon biquet, tu ne crains rien t'es bassiste.