Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 081 réponses
  • 389 participants
  • 1 508 838 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29076
J'ai connu le magasin Paul Beuscher parce que je passais devant en allant dans mon magasin de farces et attrapes préféré qui était à côté.
À l'époque je ne m'intéressais pas encore à la musique, c'était dans les années 60...

[ Dernière édition du message le 07/11/2025 à 09:15:53 ]

29077
J'ai travaillé plusieurs années pas loin du PB de Bastille et j'y suis passé plusieurs fois.
Beaucoup d’instruments moyen ou bas de gamme pour un magasin de cette taille, prix au dessus de ceux de Pigalle (et par rapport au web j'en parle même pas) , et accueil très approximatif. Notamment au rayon électrique sévissait un jeune gars, clairement tu le dérangeais dans ses exercices de slap quand tu voulais essayer un instrument, voire quand tu voulais juste un renseignement.

Même si le magasin était là depuis longtemps, il ne me manquera pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29078
RIP la marque G&L

Et là ça me fait quelque chose...:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29079
Quel dommage :(
Leurs modèles asiatiques n'étaient pas toujours terribles, mais les modèles US tenaient la dragée haute aux Fender.
Les temps sont durs pour les fabricants de guitares.
29080
Citation de le reverend :
RIP la marque G&L

Et là ça me fait quelque chose...:oops2:

Apparemment les guitares Vigier seraient en train de disparaitre aussi de ce que je lis sur l'internet ... Mais je me méfie de ce que je lis ... Du coup je poste en étant pas sur de mon info et ça me perturbe ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29081
Ils ne se sont pas remis quand Tina S a abandonné sa page Youtube confused2.gif
Elle était partie pour être leur meilleure ambassadrice.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29082
Il y a aussi Ron Thal....
Tina S. est revenue il y a quelque temps... Bon elle a "un peu" changé (on dira qu'elle a grandi), mais joue toujours sur Vigier apparemment.