Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 305 réponses
  • 393 participants
  • 1 636 893 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Et ce fut le dernier message de TC Hotrod...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • TC Hotrod
  • Push-Pull
:mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

L’ancien patron de Prisma Presse, Axel Ganz, 88 ANS.
Ce fut sa dernière .
On va pas pleurer GANZ et sa presse "torche-cul" , même si j'ai le plus grand respect pour les culs ......propres de préférence ! NON , mais le grand saxophoniste Plas Johnson est mort ! Plas Johnson avait travaillé notamment pour Ray Charles, Ella Fitzgerald, Elton John, Quincy Jones, Johnny Otis, ou encore Frank Sinatra et ma chérie d'amour la délicieuse Linda Ronstadt ! ! !:aime2:

Et bien sûre ! ! ! :bravo2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Daniel Siad, soupçonné d'avoir été rabatteur pour le compte de Jeffrey Epstein. Le sexagénaire était visé par cinq plaintes, dont certaines pour viol, et faisait l'objet d'une enquête en France.

Il a été retrouvé mort à son domicile. C'est pas de chance.

Sûrement le contre-coup de la canicule (sis tu avances, si tu avances, si tu recules...). A moins qu'il ait lui aussi récemment dit du mal de Fender r? :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: