Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 314 réponses
  • 389 participants
  • 1 528 741 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29301
29302
29303
Qu’il repose en paix.

Membré fondateur, ça dépend du point de vue, il a été recruté par Ian Anderson et est parti après le premier album mais oui c’est bien le premier guitariste, avant l’arrivée de Martin Barre
29304
D'accord avec Archy. Et pour preuve :

Citation de Wikipédia :
Le fondateur du groupe, chef d'orchestre, compositeur et chanteur principal, et seul membre constant est Ian Anderson, un multi-instrumentiste qui joue principalement de la flûte traversière et de la guitare acoustique. Le groupe compte une succession de musiciens au fil des décennies

Et la liste est longue !

Pour rappel Tommy Iommi s'est barré car il ne partageait pas la même vision du "groupe" que le flûtiste flamboyant Ian Anderson, seul maître à bord de son projet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2025 à 01:21:56 ]

29305
... en quelque sorte, Mick Abrahams serait un archi-démembré formateur, quoi...
29306
Fondateur est effectivement exagéré, il a aidé à monter quelques parpaings à la fondation du groupe! Et comme il n'était pas du genre à faire de la musique folk il est vite parti faire ses cochonneries ailleurs :clin:

29307
6696764.jpg

Il aurait quitté le groupe parce qu'il avait un problème avec les tenues de scène...
:oops2:

Radio 666 - https://radio666.com

29308
Le maire de mon bled est en une du journal d'aujourd'hui. Deux fois. La première parce qu'il pose fièrement sur la grande photo de couverture, au milieu des autres zélus, à l'occasion de l'inauguration, hier, de la nouvelle ligne de tram. La seconde, dans un petit encart qui annonce son décès brutal... hier soir.
RIP Monsieur le Maire.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 21/12/2025 à 10:43:33 ]

29309
Encore un qui ne supporte pas les transports en commun ! :oops2:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29310
Citation :
RIP Monsieur le Maire.

Si jeune :|
Il est précisé « accident domestique » sans plus de détails. Une mort est une mort, mais parmi les accidents domestiques un des plus grands tueurs est l’escalier. Ne jamais jamais descendre un escalier en chaussettes ou en chaussons qui n’ont pas de semelles antidérapantes.
29311
Ouaip. Il laisse un pti gamin qui est à peine plus jeune que darinzeson, c'est moche :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

29312
Citation :
Fondateur est effectivement exagéré

Oui mais je disais ça juste en "réponse" au croustillant :
Citation :
Membré fondateur

que laissait Archy1.
🔊

- - - - - - -
Citation :
RIP Monsieur le Maire

Un tramway nommé désir se dirigeant droit dans le décor du Rio Grande...
29313
:facepalm: je viens juste de voir :mrg:
Il va falloir que je porte mes lunettes systématiquement… la vieillesse quoi
29314
Citation de Hermon de Vinon :

Excellent ! Je la mets direct dans "les pochettes qui tuent" :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29315