Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 189 réponses
  • 393 participants
  • 1 614 360 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Citation de venuxdeluxe (voir le message) :
Trés surestimé !

je ne sais pas combien il vaut alors je ne me prononcerai pas mais j'aime assez certaines toiles. (et aussi ses trucs à l'Ipad, qui semble avoir influencé ce qu'il a produit après)
Citation de Neveud (voir le message) :
Citation de venuxdeluxe (voir le message) :
Trés surestimé !

je ne sais pas combien il vaut alors je ne me prononcerai pas mais j'aime assez certaines toiles. (et aussi ses trucs à l'Ipad, qui semble avoir influencé ce qu'il a produit après)

Estimation des oeuvres de David Hockney par catégorie
Catégorie

Estimation haute :
Peinture 70 000 000 euro :surpris:

Dessin et aquarelle 8 000 000 euro :fete:

Estampe et multiple 7 500 000 euro /b] :mdr:

Les œuvres de Hockney sont particulièrement prisées aux États-Unis, au Royaume-Uni, et en France, et se vendent majoritairement en ventes aux enchères et en galerie. La peinture représente 79% des œuvres vendues, ce qui en fait la catégorie la plus appréciée sur le marché de l'art. En 2024, il est classé 17ème dans le classement mondial des artistes.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
c'est pas plus ridicule qu'un Van Gogh ou un Renoir à xxx millions
Ah il y a un classement mondial des artistes ? Comme l'ATP pour le tennis ? J'ignorais ça :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• Hey!
1 réaction
  • Point-virgule
Citation :
Frank Michael, 79 ans

Je croyais qu’il était plus âgé et je ne savais pas qu’il était belge (on en apprend tout les jours :mrg:)
Citation de kosmix (voir le message) :
Ah il y a un classement mondial des artistes ? Comme l'ATP pour le tennis ? J'ignorais ça :facepalm:

ben sans doute basé sur leur valeur marchande ?
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Ouais, comme au tennis. Il est mort à Londres, pas loin de Wimbledon, on le surnommait Hockney sur gazon.
  • J’aime
  • J’adore
  • Hey!
  • Clin d’œil
6 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
  • Point-virgule
  • kosmix
  • Polaroil
  • venuxdeluxe
full.gif
Citation de Ouatisit (voir le message) :
Citation :
Frank Michael, 79 ans

Je croyais qu’il était plus âgé et je ne savais pas qu’il était belge (on en apprend tout les jours :mrg:)

Oui, et son guitariste est/était * un Afien.

(* il fréquentait les forums guitare et : "Le rendez-vous des Belges" mais ça fait des années qu'on ne le "voit" plus...).
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
On ne l'a vu qu'une fois , une fois .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

• J’aime
4 réactions
  • Ho'Dog
  • darinze
  • Hit !
  • BBmiX
Dans les concerts de Franck Michaël , les fans lui jetaient gaines , dentiers , carte vermeil ......Il était une idole incontesté du 3 & 4 éme âge ! Il avait remplacé dans les cœurs le "regretté" Jack Lantier :

Quel sacré crouneure !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Heureusement il nous reste Frédéric François.
Citation de AmerSoviet (voir le message) :
Ouais, comme au tennis. Il est mort à Londres, pas loin de Wimbledon, on le surnommait Hockney sur gazon.

:ptdr: :bravo:

Citation :
Heureusement il nous reste Frédéric François

Et Michel Sardou
Ah oui, encore là Frédéric "wo! wo! wo! je t'aime à l'italienne" François! Il fait de la résistance et il n'a toujours pas son pareil pour nous faire rêver! :facepalm:
Vous avez remarqué ce pattern d’avoir des noms de prénoms ? : Franck Mickael, Frédéric François, C. Jérôme, Gilbert Gabriel… ça doit être un trick marketing

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

François François...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Il est wizzzzzz !

• J’adore
1 réaction
  • Ho'Dog
Citation de Polaroil (voir le message) :
Vous avez remarqué ce pattern d’avoir des noms de prénoms ? : Franck Mickael, Frédéric François, C. Jérôme, Gilbert Gabriel… ça doit être un trick marketing

Y'a aussi guy georges, émile louis mais c'est moins marketing pour le coup ...
  • J’aime
3 réactions
  • kosmix
  • TC Hotrod
  • Ho'Dog
Citation :
Michel Sardou

Pas belge, lui.

- - - - -
Citation :
ça doit être un trick marketing

Pas toujours mais ça arrive.

Jean-Paul Barkoff, impresario et producteur, avait baptisé le chanteur "François Valery" en raison de la proximité des élections entre Mitterrand et Giscard.
:mrg:

Il s'était d'ailleurs occupé de Claude François après avoir marié son ex-épouse, jusqu'en 1978.
NB. Claude François était son vrai nom.
Je les avais oubliés dans la liste ceux-là

Ça ne marche pas avec Hervé Villard :-/

Evidemment vous snobez Mireille Mathieu, Anne Sylvestre, Emilie Simon, Joyce Jonathan, Line Renaud et Lara Fabian... les pionnières féminines, bande de sexisses machos :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
donc il y a bien un truc avec ces noms de prénoms :oops2: