Vos RIP les plus HS
- 30 189 réponses
- 393 participants
- 1 614 360 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Neveud

je ne sais pas combien il vaut alors je ne me prononcerai pas mais j'aime assez certaines toiles. (et aussi ses trucs à l'Ipad, qui semble avoir influencé ce qu'il a produit après)
venuxdeluxe

je ne sais pas combien il vaut alors je ne me prononcerai pas mais j'aime assez certaines toiles. (et aussi ses trucs à l'Ipad, qui semble avoir influencé ce qu'il a produit après)
Estimation des oeuvres de David Hockney par catégorie
Catégorie
Estimation haute :
Peinture 70 000 000 euro
Dessin et aquarelle 8 000 000 euro
Estampe et multiple 7 500 000 euro /b]
Les œuvres de Hockney sont particulièrement prisées aux États-Unis, au Royaume-Uni, et en France, et se vendent majoritairement en ventes aux enchères et en galerie. La peinture représente 79% des œuvres vendues, ce qui en fait la catégorie la plus appréciée sur le marché de l'art. En 2024, il est classé 17ème dans le classement mondial des artistes.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
Neveud

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Point-virgule
Ouatisit

Frank Michael, 79 ans
Je croyais qu’il était plus âgé et je ne savais pas qu’il était belge (on en apprend tout les jours
Neveud

Ah il y a un classement mondial des artistes ? Comme l'ATP pour le tennis ? J'ignorais ça
ben sans doute basé sur leur valeur marchande ?
- venuxdeluxe
AmerSoviet

- Elemmir
- Ho'Dog
- Point-virgule
- kosmix
- Polaroil
- venuxdeluxe
Neveud

Hit !

Citation :Frank Michael, 79 ans
Je croyais qu’il était plus âgé et je ne savais pas qu’il était belge (on en apprend tout les jours)
Oui, et son guitariste est/était * un Afien.
(* il fréquentait les forums guitare et : "Le rendez-vous des Belges" mais ça fait des années qu'on ne le "voit" plus...).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- Ho'Dog
- darinze
- Hit !
- BBmiX
venuxdeluxe

Quel sacré crouneure !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
AmerSoviet

kosmix

Ouais, comme au tennis. Il est mort à Londres, pas loin de Wimbledon, on le surnommait Hockney sur gazon.
Ouatisit

Heureusement il nous reste Frédéric François
Et Michel Sardou
sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
kosmix

- Ho'Dog
Soot_and_Stars

Vous avez remarqué ce pattern d’avoir des noms de prénoms ? : Franck Mickael, Frédéric François, C. Jérôme, Gilbert Gabriel… ça doit être un trick marketing
Y'a aussi guy georges, émile louis mais c'est moins marketing pour le coup ...
- kosmix
- TC Hotrod
- Ho'Dog
Hit !

Michel Sardou
Pas belge, lui.
- - - - -
ça doit être un trick marketing
Pas toujours mais ça arrive.
Jean-Paul Barkoff, impresario et producteur, avait baptisé le chanteur "François Valery" en raison de la proximité des élections entre Mitterrand et Giscard.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

Hit !

Il s'était d'ailleurs occupé de Claude François après avoir marié son ex-épouse, jusqu'en 1978.
NB. Claude François était son vrai nom.
Polaroil

Ça ne marche pas avec Hervé Villard :-/
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- BBmiX
- Elemmir
Polaroil

- < Liste des sujets
- Charte