Vos RIP les plus HS
- 30 242 réponses
- 393 participants
- 1 620 436 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Ho'Dog

Toujours triste la perte de bonnes personnes de ce genre...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- venuxdeluxe
- al ouest
- DocK'S
- Ekladam
kosmix

Jeannot.![]()
Un gars adorable des services généraux de la boîte. Omnipotent, sachant tout faire, toujours gai, toujours jovial, toujours partant pour un apéro ou une bonne bouffe.
Il sera apprécié là-haut !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
- Ho'Dog
Ouatisit

- Elemmir
kosmix

- Coyote14
- Ho'Dog
Archy1

- Ho'Dog
- darinze
- Feupied
AmerSoviet

J'adore les Guesch Electromatic.
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Archy1
- Ho'Dog
Coyote14

- Soot_and_Stars
Soot_and_Stars

kosmix

Elle avait un très grand appétit.
Et dans le dos elle soufflait le mot.
Hit !

Elle soulevait les interdits

- - - - - - -
J'ai vaguement continué la 'tite liste des noms "prénommisés" (tout est vérifié) :
Magali Noël, Camille Lou, Karen Cheryl, Odette Laure, Céline Dion, Pauline Esther, Pierrette Bruno, Alice Donna, Leyla Doriane.
Peter Gabriel, Paul Stanley, Jeff Lynne, Gene Vincent, Brian Wilson (+ frères, fille) Vince Taylor, Gene Kelly, Ray Charles, George Harrison, Brian Johnson, Dean Martin.
Ajoutons Sandy Nelson, batteur.
Pierre Nicolas, Danyel Gérard, Yves Simon, Emilie Simon
Mentionnons Gilles Thibaut, parolier et trompettiste.
Comédiens et... autres.
Pierre Richard, Noël-Noël. Bruce Lee, Lee Harvey Oswald.
Pas passés loin : Gene Simmons, Véronique Sanson, Philippe Katerine.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
ronanr

Hit !

Merci pour la contrib'
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- ronanr
venuxdeluxe

Tiens ! Un guitariste belge dont je n'avais encore jamais entendu causer.
Merci pour la contrib'
J'ai eu un coup au cœur ! ! J'ai cru que Philippe Catherine était parti rejoindre le " Big Band Celeste " ........
C'est un guitariste talentueux avec qui j'ai passé des moments épiques avec entr'autres Mimi Lorenzini ( RIP ) ou encore John Pizzarelli ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- ronanr
- Elemmir
Hit !

- Elemmir
darinze

j'ai passé des moments épiques avec entr'autres Mimi Lorenzini ( RIP ) ou encore John Pizzarelli
en fait en vrai tu t'appelles Venus de Santa Luxi

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
Hermon de Vinon

Philip Catherine (pas Philippe) fait partie de ces guitaristes que j'adore: discret, chaleureux, étonnant de ressources.
Je l'ai vu en concert trois fois en solo puis avec Didier Lockwood/Christian Escoudé et Ron Carter/Richard Galliano.
Il a joué avec Chet Baker, Barney Wilen, Carla Bley, Larry Coryell, Stéphane Grappelli, Dexter Gordon, Charlie Mingus.
Dans un registre complètement différent il a joué avec Jan Akkerman qu'il a remplacé dans le groupe Focus (Hocus Pocus).
À 80 ans, il continue à tourner avec plusieurs groupes.
Chapeau l'artiste.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- venuxdeluxe
- keygrat
- Elemmir
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte