Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 617 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12111
ROFL ELLE A DES GROS NICHOOOONS LOLOLOL
12112
Pffff
12113
plus maintenant :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

12114
12115
Alexis Arquette, anciennement Robert Arquette, beaucoup de 2nd rôles (Pulp Fiction, Threesome, Chucky's bride, etc.)



"To boldly go where no man has gone before."

12116
Leonard Haze, batteur de Y&T


"To boldly go where no man has gone before."

12117
x
Hors sujet :
Citation de Spawn-X :
c'est là que ta théorie se pète lamentablement la gueule:

Alors, comment dire... euh... c'était peut-être pas une théorie ? juste un trait d'humour dont à côté duquel t'es totalement passé ? icon_facepalm.gif

Pour compléter totalement ton information: l'humoriste à qui j'ai fait cet emprunt s'appelle Robert Marti, dit Padena (ce mot signifie casserole en occitan). Cette sentence grotesque que j'ai écrite est extraite d'un de ses sketchs appelé "Los vièlhs" (les vieux) qui est à se pisser dessus. Je l'ai traduite en français pour que tout le monde comprenne(*)




(*) enfin, tout le monde.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif
12118
Trop de 2nd degré tue le 2nd degré

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12119
Oui c'est pourquoi il faut prendre l'habitude de mettre un écriteau quand on fait de l'humour on the web.
Pas pour ceux qui le comprennent, mais pour les autres.
12120