Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 590 réponses
  • 394 participants
  • 1 671 316 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion

Sérieux: 😟
Quelle voix !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • Ekladam
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Je suis bien triste, là..

Moi aussi…
  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
:Mais non :((:((:((
RIP j'ai eu la chance de la rencontrer en sortie de concert, exceptionnelle. :(
J'en reviens pas ...
Je me rappelle cette période mi-80 durant laquelle sont arrivés Les Rita Mitsouko, Niagara, Les Négresses Vertes ou La Mano Negra...un vent nouveau s'est mis à souffler sur la pop-rock française. Je n'aimais pas tout, mais ça a mis un petit coup de vieux à Goldman, Cabrel, Renaud, Souchon.
  • J’aime
4 réactions
  • Krapod
  • BBmiX
  • Ho'Dog
  • Elemmir
Putin non pas Cathy.
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Ekladam
  • Hermon de Vinon
  • venuxdeluxe
Elle a rejoint Fred...et Serge.
Et tout va bien. Il paraît même qu'ils vont faire un truc ensemble.
:clin:

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

Ça fiche un coup... Rip Catherine
Gamin, j'avais fini par être saoulé des 2-3 chansons - toujours les mêmes - qui passaient en boucle au Top50.
Des années après, je trainais dans un festival et aperçus au loin sur une petite scène les Rita, je me dis que j'ai un peu de temps à perdre et allai voir ça.
Jamais je n'ai autant savouré le temps perdu ! C'était quelques mois avant la disparition de Fred. Et j'ai pris un plaisir tel qu'aujourd'hui je le classe encore parmi les meilleurs concerts de ma vie.
RIP Catherine :((
  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Le XX ème Siècle s'éteint petit à petit .....:oo: Aujourd'hui c'est Catherine ! :(((

Que reste-t-il de nos amours .......? :?!:

6943772.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Je n'ai jamais été un fan absolu des Rita et je n'ai jamais acheté un seul de leur disque, mais ils font partie malgré moi de ma culture musicale puisque j'ai l'impression de les avoir toujours entendus. Leur originalité a toujours détonné au milieu de cette variété française insipide.
J'adorais l'écouter en interview. Une sacrée artiste de caractère, un grand coeur, entière et sans compromis, pour ne pas dire une institution, dont la disparition va rendre le paysage musical de la chanson française bien fade.
Salut Catherine! Embrasse bien Fred! :ange:

Radio 666 - https://radio666.com

• J’adore
2 réactions
  • Ho'Dog
  • Elemmir
Sans être un grand fan des Rita, force est de reconnaître qu'entre le génial bricoleur qu'était Fred et la chanteuse et show-woman hors pair qu'était Catherine... ben on avait là un des groupes parmi les plus inventifs de ces 50 dernières années.
Elle était sur combien d'octaves la Catherine ? J'ai toujours été impressionné par sa voix, toujours juste, puissante sans jamais forcer, capable de tellement de styles et émotions.
Ces 2 là étaient hors du commun. Merci pour tout.
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Ho'Dog
  • Elemmir
Triste je suis :(( mais merci d’avoir egayé mon adolescence avec Fred. Aujourd’hui encore il m’est indispensable de remuer des bras et de pousser la chansonnette quand un titre passe à la radio, même sur « Le petit train ».
J’y peut rien, c’est comme çaaaaaa la lala lalaaaa.
RIP
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
J'adorais ce groupe et sa chanteuse vient de rejoindre son chéri .
C'est une partie de moi qui meure aussi .
Très triste je suis :pleure:

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .

Simone, sa fille, a une voix qui n’est pas sans rappeler celle de Catherine, et elle chante très très bien (groupe Minuit). Le titre Caféine est superbe.
Entre les RIP qui s'enchaînent de façon de plus en plus rapprochés dans le milieu de la free de mon époque ( dont j'ai été plus ou moins proche ou qu'ils soient plus ou moins connus publiquement) et ce genre d'annonce, ça fait vraiment réaliser durement que la jeunesse commence à se faire vraiment loin, presque irréelle, comme un rêve qui s'estompe au réveil...:|
RIP Empatysm ( capsule corp) d'ailleurs, je crois pas que quelqu'un en a parlé ici...:pleure:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam