Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 883 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 301 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12231
:bravo:

Sinon, coincidence notable, par pur hasard je suis tombé ce matin sur une émission sur les grands centenaires 5plus de 110 ans) sur france culture. En gros, à l'échelle mondiale, il semble bien que leur nombre n'augmente pas et qu'à l'échelle de la planète, leur nombre soit totalement négligeable.
Jeanne Calment, qui est donc une des personnes ayant vécu le plus longtemps de toute l'histoire de la l'humanité, reste un cas totalement hors normes et échappant aux statistiques, la limite absolue semble être 105/110 ans pour le corps et 95 pour le ciboulot.
12232

Samantha Fox avait un guitariste ?icon_exorbite.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12233
Le veinard : rien à faire à part mater!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12234
Décès de Pierre Tchernia

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

12235
C'est l'acheteur du viager qui doit être content.
12236
Pionnier de la téloche et cinéphile, mais adversaire d'Astérix, qui finalement l'aura eu à l'usure...

1902499.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12237
Citation :
Décès de l'acteur Ian Liston qui jouait le rôle d'un pilote rebelle du nom de Wes Janson dans Star Wars Episode V : L'Empire Contre-Attaque . En plus de son rôle de pilote rebelle, il était aussi l'un des pilotes d'un AT-AT sur Hoth. Il était aussi connu pour son rôle du Docteur de Doctor Who.


http://www.starwars-holonet.com/informations/10697--acteur-ian-liston-deces.html

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 18:40:48 ]

12238
le cinéaste Andrzej Wajda

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12239
Citation de j-master :
le cinéaste Andrzej Wajda

L'homme de fer, l'autre...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12240
Rien à voir avec la barre de fer donc...:oops2:

Je suis Charlie