Vos RIP les plus HS
- 30 590 réponses
- 394 participants
- 1 671 316 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
sonicsnap

- Ekladam
Polaroil

Sérieux: 😟
Quelle voix !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- BBmiX
- Ekladam
Monsieur_FyP

Moi aussi…
- Ekladam
Soot_and_Stars

RIP j'ai eu la chance de la rencontrer en sortie de concert, exceptionnelle.
J'en reviens pas ...
Môssieur Jean

- Krapod
- BBmiX
- Ho'Dog
- Elemmir
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Ekladam
- Hermon de Vinon
- venuxdeluxe
pontchartrain

Et tout va bien. Il paraît même qu'ils vont faire un truc ensemble.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
JohnnyG

props

Des années après, je trainais dans un festival et aperçus au loin sur une petite scène les Rita, je me dis que j'ai un peu de temps à perdre et allai voir ça.
Jamais je n'ai autant savouré le temps perdu ! C'était quelques mois avant la disparition de Fred. Et j'ai pris un plaisir tel qu'aujourd'hui je le classe encore parmi les meilleurs concerts de ma vie.
RIP Catherine
- Elemmir
venuxdeluxe

Que reste-t-il de nos amours .......?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Spit Fuzz

J'adorais l'écouter en interview. Une sacrée artiste de caractère, un grand coeur, entière et sans compromis, pour ne pas dire une institution, dont la disparition va rendre le paysage musical de la chanson française bien fade.
Salut Catherine! Embrasse bien Fred!
Radio 666 - https://radio666.com
- Ho'Dog
- Elemmir
AmerSoviet

Elle était sur combien d'octaves la Catherine ? J'ai toujours été impressionné par sa voix, toujours juste, puissante sans jamais forcer, capable de tellement de styles et émotions.
Ces 2 là étaient hors du commun. Merci pour tout.
- Ho'Dog
- Elemmir
Ouatisit

J’y peut rien, c’est comme çaaaaaa la lala lalaaaa.
RIP
- Elemmir
Ekladam

C'est une partie de moi qui meure aussi .
Très triste je suis
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Ouatisit

Ho'Dog

RIP Empatysm ( capsule corp) d'ailleurs, je crois pas que quelqu'un en a parlé ici...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- Elemmir
- Ekladam
- < Liste des sujets
- Charte