Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, coincidence notable, par pur hasard je suis tombé ce matin sur une émission sur les grands centenaires 5plus de 110 ans) sur france culture. En gros, à l'échelle mondiale, il semble bien que leur nombre n'augmente pas et qu'à l'échelle de la planète, leur nombre soit totalement négligeable.
Jeanne Calment, qui est donc une des personnes ayant vécu le plus longtemps de toute l'histoire de la l'humanité, reste un cas totalement hors normes et échappant aux statistiques, la limite absolue semble être 105/110 ans pour le corps et 95 pour le ciboulot.
0
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12232Posté le 07/10/2016 à 11:26:46
Samantha Fox avait un guitariste ?
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
TC Hotrod
8068
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
12235Posté le 08/10/2016 à 12:53:57
C'est l'acheteur du viager qui doit être content.
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
12236Posté le 08/10/2016 à 13:00:58
Pionnier de la téloche et cinéphile, mais adversaire d'Astérix, qui finalement l'aura eu à l'usure...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
17065
12237Posté le 09/10/2016 à 18:39:46
Citation :
Décès de l'acteur Ian Liston qui jouait le rôle d'un pilote rebelle du nom de Wes Janson dans Star Wars Episode V : L'Empire Contre-Attaque . En plus de son rôle de pilote rebelle, il était aussi l'un des pilotes d'un AT-AT sur Hoth. Il était aussi connu pour son rôle du Docteur de Doctor Who.