Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 30 675 réponses
  • 394 participants
  • 1 683 374 vues
  • 287 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Chen Kuan Tai, 80 ans.
Acteur de la Shaw Brothers à l’âge d’or des films d’arts martiaux. Son passé de pratiquant et d’authentique champion a dû jouer en sa faveur. Quelques premiers rôles, plus souvent des seconds rôles, mais suffisamment reconnu pour avoir son nom sur l’affiche.
  • J’aime
2 réactions
  • Ipwarrior
  • venuxdeluxe
Gatlif avait offert à Gérard Darmon son premier vrai grand rôle dans le fascinant film " Les Princes " ....... Un cinéaste qui était la gloire de tout un peuple . Chez moi à l'annonce de sa mort il y a eu des coups de fusils tirés en l'air par les Gitans de la vallée ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Citation de Coyote14 (voir le message) :
Moi non plus, et moi aussi j'avais envie de poster pour ne rien dire.:facepalm:

Merci pour la remarque désobligeante, mon post était une invitation à en savoir plus.

Merci à AmerSoviet d'avoir éclairé ma lanterne :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
3 réactions
  • al ouest
  • Ekladam
  • venuxdeluxe
Gatlif j'ai vu 3 films ! tous au cinoche.
Je sais pas ce qu'il trainait mais il avait le visage rouge-violet-gris sur la fin...
Il était sûrement énervé :oops2:

6933732.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• Clin d’œil
1 réaction
  • Hermon de Vinon
ah ça fait plus penser au service d'ordre de Bireli Lagrene :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Je ne sais plus si c'est déjà passé, désolé si c'est le cas.

Yayoï Kusama (1929-2026), artiste japonaise qui a créé le Infinity Room Fireflies On The Water que je viens d'aller voir au Musée des Beaux-Arts de Nancy (et qui, malheureusement pour moi, s'en va ailleurs)...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

oui, une dame encore très active jusqu'il y a peu.
  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Elemmir (voir le message) :
Je ne sais plus si c'est déjà passé, désolé si c'est le cas.

Oui, ce qui a donné lieu à quelques réflexions bon enfant :oops2:
Yayoi Kusama
  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Casimir. 😥6935639.jpg

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Ouatisit
Du coup il y a un peu partout des photos du défunt, Yves Brunier. Ça me fait drôle de voir la vraie tête de Casimir..
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Lsv ? La chanteuse qui prête sa voix dans le générique de L'île aux enfants c'est Anne Germain. C'est elle qui double les parties chantées de Catherine Deneuve dans tous les films de Demy. Elle nous a quitté il y a déjà 10 ans, presque jour pour jour.

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Yves Brunier animait aussi avec un collègue les E.T. Brok et Chnok

6936208.jpg

Husky Kihal est passé du rôle de médecin-légiste dans la série Astrid et Raphaëlle à patient en attente de diagnostic.

Je ne tolère pas l'intolérance 

Au moins il ne se fera plus piétiner ses plates-bandes par Astrid. :facepalm:
Il va me manquer...
Une série qui m'a permis de comprendre mieux certaines réactions de Petite-Fille-Ainée, diagnostiquée TSA en plus d'autres problèmes. :( :bise:

Je ne tolère pas l'intolérance 

• J’aime
1 réaction
  • Accord'Eure Pianos
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
C'est vrai que l'actrice qui joue Astrid est assez impressionnante de vérité. La première fois que j'ai vu la série, j'ai cru que le rôle était tenu pas une actrice vraiment atteinte d'autisme.
Alors que pour moi c'est pratiquement comme ce qu'on a reproché à Good Doctor.
Un peu too much de l'avis deceux qui sont concernés et pourtant un personnage bien incarné.
Après le TSA peut prendre bien des formes et s'exprimer avec plus ou moins d'intensité.
Sans compter ceux qui ont d'autres particularités associés.
  • J’aime
2 réactions
  • Accord'Eure Pianos
  • Ho'Dog
Bordel: y’avait quelqu’un dans Casimir?

Ma vie s’effondre.
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • BBmiX
  • TC Hotrod
  • Ho'Dog
Citation :
Oui, ce qui a donné lieu à quelques réflexions bon enfant :oops2:
Yayoi Kusama

Ah, mais oui ! J'avais liké, en plus... :facepalm:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Citation de Coyote14 (voir le message) :
Bordel: y’avait quelqu’un dans Casimir?

Non mais dites donc :8O: Enfin ! Un peu de tenue bon sang. Ce cher monstre a bien le droit d'aimer ça, s'il veut, d'abord. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
4 réactions
  • Coyote14
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Toutafé, cela ne nous regarde pas. Oui, il se dit aussi que Casimir adorait se passer la quéquette au Gloubi Boulga avant une petite gâterie mais ce sont des racontars ou sa vie privée, cela ne nous regarde pas... Que Dorothée aie une grande bouche ne serait qu'une simple coïncidence... mais cela ne nous regarde pas.
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Stanislas Hutin , l'appelé qui dénonça au public l'horreur de la torture durant " les événements " d'Algérie ...... :ange:

https://entretiens.ina.fr/entretien/406/stanislas-hutin

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
4 réactions
  • Maxxou32
  • Ekladam
  • ronanr
  • Elemmir
Ouchhhh ! :surpris: Catherine Ringer viens de rejoindre Fred Chichin ......:ange:

Elle aura vécu finalement assez longtemps .....malgré une vie trés cahoteuse :facepalm:

La première fois que je l'ai vu sur scène c'était en 80 ..... Elle et lui sortait largement du lot de la scène post-punk :humm: ; le reste c'est de l'histoire ....

R.I.P. l'Artiste :diable:

• J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Maxxou32
  • Ho'Dog
  • Ekladam
  • Elemmir
68 ans. :??: Bon, en même temps, elle les aura bien remplis.
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe