Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 297 765 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
12221
Steve Byrd, 6 cordistes de Kim Wilde, Ian Gillan, The Buggles, Martha and the Muffins, Billy Ocean, Samantha Fox, Pet Shop Boys, Erasure, Bonnie Tyler, etc.

"To boldly go where no man has gone before."

12222
Ils sont tous morts:8O:
12223

Citation de : youtou

J'ai l'impression que 100 ans est quand même le cap quasi infranchissable. Pas mal de gens autour de moi ont mis la clé sous la porte à 98 ou 99 ans, je connais absolument personne ayant 101 ou 104 ans.
Je connais même personne qui en connaisse, je veux dire.

 

Viens par chez nous, on a une légende bien vivante qui bosse toujours (faut l'entendre parler de ces feignants de fils qui ont arrêté de bosser à 70 et quelques). http://www.la-mere-gaud.com/histoire-mere-gaud.php

elle est toujours présente quand tu fais les portes ouvertes et les repas découvertes,et souvent là en train de nourrir les volailles ou papoter a la boutique. D'ailleurs elle balance pas mal et son caractère est légendaire.

Moralité : le foie gras conserve mieux que la drogue.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 18:04:10 ]

12224
Citation de Jäggimfs :
Ils sont tous morts:8O:


Non pas Samantha Fox (même s'il faut reconnaître que la gravité l'entraîne de plus en plus vers le bas) :oops2:
12225
icon_mrgreen.gif

Citation :
je connais absolument personne ayant 101 ou 104 ans

Le grand-père d'un pote, décédé à 104 ans, retraité SNCF à 50 piges, en ayant commencé à 20 !
30 ans de turbin, 20 ans chez ses darons, 54 ans de retraite...
Il est mort assez vieux pour voir partir au moins son fils (le père de mon pote) et 3 de ses petits enfants (les frangins du pote)...
Comme quoi, vivre très vieux....

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 19:25:09 ]

12226
Citation de youtou :
J'ai l'impression que 100 ans est quand même le cap quasi infranchissable. ....je connais absolument personne ayant 101 ou 104 ans.
Je connais même personne qui en connaisse, je veux dire.


Ma grand-mère : 100 ans mais commence à fatiguer.
Jusqu'à ses 98 ans, faisait encore à manger, commençait tous ses après-midi par les mots croisés du monde et un bouquin.
Ancienne physicienne, ça doit conserver.
Puis chute, col du fémur, maison de convalescence puis de retraite..en deux ans et demi, son âge l'a rattrappé.

Mon grand-père a 5 ans de moins, dort 80% du temps mais quand il sort des limbes, est le même qu'il y a 30 ans. Récite du Victor Hugo ou du Baudelaire comme certains font du vélo.
Y a pas si longtemps, il a voulu que je l'enregistre parce qu'il avait une chanson qui lui trottait dans la tête :-D

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 19:50:55 ]

12227
Citation :
Y a pas si longtemps, il a voulu que je l'enregistre parce qu'il avait une chanson qui lui trottait dans la tête :-D


Ah trop bien de lire un truc pareil :bravo:
12228
Citation :
Y a pas si longtemps, il a voulu que je l'enregistre parce qu'il avait une chanson qui lui trottait dans la tête :-D

Excellent !!! :bravo:
12229

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12230
Sqoqo est le petit-fils de Johnny Cash.