Vos RIP les plus HS
- 30 675 réponses
- 394 participants
- 1 683 374 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Ouatisit

Acteur de la Shaw Brothers à l’âge d’or des films d’arts martiaux. Son passé de pratiquant et d’authentique champion a dû jouer en sa faveur. Quelques premiers rôles, plus souvent des seconds rôles, mais suffisamment reconnu pour avoir son nom sur l’affiche.
- Ipwarrior
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
kosmix

Moi non plus, et moi aussi j'avais envie de poster pour ne rien dire.
Merci pour la remarque désobligeante, mon post était une invitation à en savoir plus.
Merci à AmerSoviet d'avoir éclairé ma lanterne
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- al ouest
- Ekladam
- venuxdeluxe
Neveud

Je sais pas ce qu'il trainait mais il avait le visage rouge-violet-gris sur la fin...
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Hermon de Vinon
Neveud

- venuxdeluxe
Elemmir

Yayoï Kusama (1929-2026), artiste japonaise qui a créé le Infinity Room Fireflies On The Water que je viens d'aller voir au Musée des Beaux-Arts de Nancy (et qui, malheureusement pour moi, s'en va ailleurs)...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud

- Elemmir
Hermon de Vinon

Oui, ce qui a donné lieu à quelques réflexions bon enfant
Yayoi Kusama
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Elemmir
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- ronanr
- Ouatisit
sonicsnap

pontchartrain

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Lsv ? La chanteuse qui prête sa voix dans le générique de L'île aux enfants c'est Anne Germain. C'est elle qui double les parties chantées de Catherine Deneuve dans tous les films de Demy. Elle nous a quitté il y a déjà 10 ans, presque jour pour jour.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- Elemmir
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
Hermon de Vinon

Il va me manquer...
Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
- Accord'Eure Pianos
sonicsnap

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
C'est vrai que l'actrice qui joue Astrid est assez impressionnante de vérité. La première fois que j'ai vu la série, j'ai cru que le rôle était tenu pas une actrice vraiment atteinte d'autisme.
JohnnyG

Un peu too much de l'avis deceux qui sont concernés et pourtant un personnage bien incarné.
Après le TSA peut prendre bien des formes et s'exprimer avec plus ou moins d'intensité.
Sans compter ceux qui ont d'autres particularités associés.
- Accord'Eure Pianos
- Ho'Dog
Coyote14

Ma vie s’effondre.
- BBmiX
- TC Hotrod
- Ho'Dog
Elemmir

Oui, ce qui a donné lieu à quelques réflexions bon enfant
Yayoi Kusama
Ah, mais oui ! J'avais liké, en plus...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
darinze

Non mais dites donc
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Coyote14
- BBmiX
- Elemmir
- Ho'Dog
AmerSoviet

- BBmiX
- Elemmir
- Ho'Dog
venuxdeluxe

https://entretiens.ina.fr/entretien/406/stanislas-hutin
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Maxxou32
- Ekladam
- ronanr
- Elemmir
venuxdeluxe

Elle aura vécu finalement assez longtemps .....malgré une vie trés cahoteuse
La première fois que je l'ai vu sur scène c'était en 80 ..... Elle et lui sortait largement du lot de la scène post-punk
; le reste c'est de l'histoire ....R.I.P. l'Artiste
- Maxxou32
- Ho'Dog
- Ekladam
- Elemmir
TC Hotrod

- venuxdeluxe
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options