Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans es RIP il y a aussi l'actrice qui jouait Grand mere Yeta dans une nounou d'enfert.
Le menuisier va en ch... pour faire un cercueil ou passe la choucroute.
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11732Posté le 17/06/2016 à 07:45:17
Joe Cox avait deux mômes 3 et 5 ans C'est comme le fils des policiers, y en a qui commencent très mal dans la vie...
1
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11733Posté le 17/06/2016 à 17:22:01
Ouais, enfin d'un côté c'est une attaque terroriste, alors que de l'autre, "on attend les conclusions de l’enquête, ça pourrait être un déséquilibré ou un crime politique".
C'est quand même bien plus facile quand celui qui tue est basané.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Mouais pas totalement vrai dans ce cas, mais les infos circulent peut-être moins vite a l'international:
- la division counter-terrorism du CPS (Crown Prosecution Service), bref le parquet anti-terroriste a été saisi
- des liens assez forts ont été mis en évidence entre le meurtrier et certains groupes "white supremacists" qui de serait réjouit publiquement de l'événement sur les réseaux sociaux
Après le problème est que contrairement à Daesh nos fachos locaux sont quand même des grosses tarlouzes qui n'oseront jamais revendiquer leur haine haut et fort.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11735Posté le 17/06/2016 à 17:38:09
Disons qu'aux infos, j'ai clairement entendu les gens se demander s'il n'est pas déséquilibré, bien que considérant la thèse "politique" (et non "terroriste") la plus plausible.
Pour assassinat des flics, à aucun moment un journaliste n'a émis l'hypothèse d'avoir affaire à un déséquilibré. (Alors que pour le coup, dans le genre problème mental l'intégrisme religieux ...)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Disons qu'aux infos, j'ai clairement entendu les gens se demander s'il n'est pas déséquilibré, bien que considérant la thèse "politique" (et non "terroriste") la plus plausible.
Les 2 sont pas incompatibles, de toute façon amha pour tuer assassiner froidement quelqu'un faut évidemment pas avoir la lumière à tous les étages.
1
Anonyme
5216
11737Posté le 17/06/2016 à 17:48:41
C'est en effet pas mutuellement exclusif.
0
Anonyme
15125
11738Posté le 17/06/2016 à 21:16:30
Un avis local demandé à Mort (non, je ne trolle pas): Vraisemblable ou pas?... J'ai entendu le correspondant en angleterre de je ne sais quelle radio dire que l'opinion publique anglaise, plutôt (provisoirement?) majoritairement POUR la sortie de l'Europe pourrait radicalement inverser sa position du fait de l'horreur que lui inspire le geste de l'autre taré, là.
Ce serait cocasse que ce type, par son seul geste, ait provoqué le sursaut qu'il était supposé combattre à tout crin.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11739Posté le 17/06/2016 à 21:40:31
Certains vont y voir un complot orchestré par les pro-europe, et ça sera nettement moins cocasse
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
5216
11740Posté le 17/06/2016 à 21:51:05
Difficile a dire. Mais je crois que pour le moment l'opinion publique elle en a plus rien a foutre du referendum. Et c'est tant mieux car le climat dernièrement commençait a devenir franchement très très pourri.