Vos RIP les plus HS
- 29 533 réponses
- 390 participants
- 1 546 042 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
AmerSoviet
Ouatisit
Chris REA 74 ans
Mutain de perde !
R.I.P.
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Point-virgule
Sinon, pas mal de souvenirs aussi avec le titre Windy Town :
Plus récemment, je me suis attaché au titre I can hear your heartbeat, entendu sur un best-of glâné à 1 euro chez Emmaus.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 18:18:29 ]
Polaroil
Par contre je pensais qu’il était déjà mort
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ouatisit
Archy1
Autant je vais me resservir des petits pois carottes pour la deuxième nouvelle de la soirée.
Push-Pull
Assez attachant, bon son de Strat.
Oh que oui !
Bon voyage maestro, embrasse Josephine pour nous !
TC Hotrod
Georgette Lemaire, 82 ans.
Déjà annoncé par Darinze au post 29308, me semble t'il.
Néanmoins, on ne connaissait pas son prénom.
Hermon de Vinon
On ne pourra plus dire : "Vous, Georges, êtes le maire"...
Point-virgule
Citation de Polaroil :Assez attachant, bon son de Strat.
Oh que oui !
Ben tiens, je me suis évidemment réécouté tout l'album. Ce n'est pas forcément mon morceau préféré de celui-ci mais oui, on entend bien qu'il sait la faire sonner, sa strat' :
Set me free.
J'aime bien sa voix, aussi, pour tout dire.
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 21:17:15 ]
Push-Pull
Gone Fishing est magnifique avec ses cuivres !
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 21:28:54 ]
AmerSoviet
Jean Laudet, le doyen des champions olympiques français, est mort à l’âge de 95 ans
Monique Tarbès, actrice et chanteuse populaire des années 1960 à 1980, est morte à l’âge de 91 ans
Vince Zampella, cocréateur du jeu vidéo « Call of Duty », est mort dans un accident de voiture
Tout ça le même jour, sans compter Chris Rea et Georgette Lemaire déjà cités... Non seulement y z'ont pas passé l'hiver mais ils l'ont à peine commencé... Et la journée n'est pas finie...
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 22:50:13 ]
darinze
Autant je vais me resservir des petits pois carottes pour la deuxième nouvelle de la soirée.
Concernant Georgette Lemaire ?
Mais pourquoi ?TC Hotrod >
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Môssieur Jean
Djeeloo
Comme on vient de le constater, il peut s'en passer des malheurs en peu de temps...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
pontchartrain
Rattrapage:
Impressionnant.
Et comme il se doit, la musique est sinistre.
pontchartrain
Citation de Archy1 :Autant je vais me resservir des petits pois carottes pour la deuxième nouvelle de la soirée.
Concernant Georgette Lemaire ?Mais pourquoi ?
TC Hotrod >
Je me suis posé la même question.
Je ne comprends pas.
AmerSoviet
darinze
Vince Zampella, cocréateur du jeu vidéo « Call of Duty », est mort dans un accident de voiture
On trouve le crash dans les shorts Youtube.
Il a pas souffert.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Archy1
Il aime pas les moules.
si j’aime bien de temps en temps mais pourquoi toujours des moules. Avant les fêtes, je suis plutôt légumes
darinze
[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 15:27:01 ]
Archy1
- < Liste des sujets
- Charte