Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 339 réponses
  • 389 participants
  • 1 530 084 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
29326
29327
Citation :
Chris REA 74 ans

Mutain de perde ! :((
R.I.P.
29328
C'est bien triste.Maintenant, je penserais à lui quand je serais "on the beach".Et à Josephine aussi.

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

29329
Oh, Chris Rea, j'ai tout un pan de ma vie qui vient avec l'album Auberge : https://www.youtube.com/playlist?list=PLr6Z76gD-3eHiZs0GdUwzjHb3DoWJ1pVS

Sinon, pas mal de souvenirs aussi avec le titre Windy Town :

Plus récemment, je me suis attaché au titre I can hear your heartbeat, entendu sur un best-of glâné à 1 euro chez Emmaus.

:((

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 18:18:29 ]

29330
Assez attachant, bon son de Strat.
Par contre je pensais qu’il était déjà mort :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29331
Survivant à une sérieuse tumeur digestive au tournant des années 2000, il a enregistré en 2005 une dizaine de disques dédiés au blues, des origines aux années 70 : 137 morceaux, enregistrées en 18 mois, à raison de douze heures par jour, sept jours sur sept : https://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Guitars

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

29332
Georgette Lemaire, 82 ans.
29333
Alors autant Chris Rea je respecte le bonhomme même si je n’apprécie pas toute sa production commerciale (mais je comprends qu’il faut vivre), le musicien était très fin et a payé son tribut à la musique et au blues en particulier.
Autant je vais me resservir des petits pois carottes pour la deuxième nouvelle de la soirée.
29334
Citation de Polaroil :

Oh que oui ! :bave:
Bon voyage maestro, embrasse Josephine pour nous !
29335
Citation :
Georgette Lemaire, 82 ans.

Déjà annoncé par Darinze au post 29308, me semble t'il.

Néanmoins, on ne connaissait pas son prénom.

29336
29337
Citation de Push-Pull :
Citation de Polaroil :

Oh que oui ! :bave:

Ben tiens, je me suis évidemment réécouté tout l'album. Ce n'est pas forcément mon morceau préféré de celui-ci mais oui, on entend bien qu'il sait la faire sonner, sa strat' :

Set me free.

J'aime bien sa voix, aussi, pour tout dire.

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 21:17:15 ]

29338
Oui, superbe album ! Avec l'intro bien cinématographique... :bravo:
Gone Fishing est magnifique avec ses cuivres !
29339
des reverb comme on en entend plus.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 21:28:54 ]

29340
Et aussi, ces 3 titres du Monde du jour:

Jean Laudet, le doyen des champions olympiques français, est mort à l’âge de 95 ans
Monique Tarbès, actrice et chanteuse populaire des années 1960 à 1980, est morte à l’âge de 91 ans
Vince Zampella, cocréateur du jeu vidéo « Call of Duty », est mort dans un accident de voiture

Tout ça le même jour, sans compter Chris Rea et Georgette Lemaire déjà cités... Non seulement y z'ont pas passé l'hiver mais ils l'ont à peine commencé... Et la journée n'est pas finie... :fete:

[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 22:50:13 ]