Vos RIP les plus HS
- 29 339 réponses
- 389 participants
- 1 530 084 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
AmerSoviet
Ouatisit
Chris REA 74 ans
Mutain de perde !
R.I.P.
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Point-virgule
Sinon, pas mal de souvenirs aussi avec le titre Windy Town :
Plus récemment, je me suis attaché au titre I can hear your heartbeat, entendu sur un best-of glâné à 1 euro chez Emmaus.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 18:18:29 ]
Polaroil
Par contre je pensais qu’il était déjà mort
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ouatisit
Archy1
Autant je vais me resservir des petits pois carottes pour la deuxième nouvelle de la soirée.
Push-Pull
Assez attachant, bon son de Strat.
Oh que oui !
Bon voyage maestro, embrasse Josephine pour nous !
TC Hotrod
Georgette Lemaire, 82 ans.
Déjà annoncé par Darinze au post 29308, me semble t'il.
Néanmoins, on ne connaissait pas son prénom.
Hermon de Vinon
On ne pourra plus dire : "Vous, Georges, êtes le maire"...
Point-virgule
Citation de Polaroil :Assez attachant, bon son de Strat.
Oh que oui !
Ben tiens, je me suis évidemment réécouté tout l'album. Ce n'est pas forcément mon morceau préféré de celui-ci mais oui, on entend bien qu'il sait la faire sonner, sa strat' :
Set me free.
J'aime bien sa voix, aussi, pour tout dire.
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 21:17:15 ]
Push-Pull
Gone Fishing est magnifique avec ses cuivres !
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 21:28:54 ]
AmerSoviet
Jean Laudet, le doyen des champions olympiques français, est mort à l’âge de 95 ans
Monique Tarbès, actrice et chanteuse populaire des années 1960 à 1980, est morte à l’âge de 91 ans
Vince Zampella, cocréateur du jeu vidéo « Call of Duty », est mort dans un accident de voiture
Tout ça le même jour, sans compter Chris Rea et Georgette Lemaire déjà cités... Non seulement y z'ont pas passé l'hiver mais ils l'ont à peine commencé... Et la journée n'est pas finie...
[ Dernière édition du message le 22/12/2025 à 22:50:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte