Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 632 réponses
  • 380 participants
  • 1 279 753 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
11731
Dans es RIP il y a aussi l'actrice qui jouait Grand mere Yeta dans une nounou d'enfert.
Le menuisier va en ch... pour faire un cercueil ou passe la choucroute. icon_facepalm.gif
11732
Joe Cox avait deux mômes 3 et 5 ans :( C'est comme le fils des policiers, y en a qui commencent très mal dans la vie...
11733
Ouais, enfin d'un côté c'est une attaque terroriste, alors que de l'autre, "on attend les conclusions de l’enquête, ça pourrait être un déséquilibré ou un crime politique".

C'est quand même bien plus facile quand celui qui tue est basané.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11734
Mouais pas totalement vrai dans ce cas, mais les infos circulent peut-être moins vite a l'international:

- la division counter-terrorism du CPS (Crown Prosecution Service), bref le parquet anti-terroriste a été saisi
- des liens assez forts ont été mis en évidence entre le meurtrier et certains groupes "white supremacists" qui de serait réjouit publiquement de l'événement sur les réseaux sociaux

Après le problème est que contrairement à Daesh nos fachos locaux sont quand même des grosses tarlouzes qui n'oseront jamais revendiquer leur haine haut et fort.
11735
Disons qu'aux infos, j'ai clairement entendu les gens se demander s'il n'est pas déséquilibré, bien que considérant la thèse "politique" (et non "terroriste") la plus plausible.

Pour assassinat des flics, à aucun moment un journaliste n'a émis l'hypothèse d'avoir affaire à un déséquilibré. (Alors que pour le coup, dans le genre problème mental l'intégrisme religieux ...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11736
Citation :
Disons qu'aux infos, j'ai clairement entendu les gens se demander s'il n'est pas déséquilibré, bien que considérant la thèse "politique" (et non "terroriste") la plus plausible.


Les 2 sont pas incompatibles, de toute façon amha pour tuer assassiner froidement quelqu'un faut évidemment pas avoir la lumière à tous les étages.
11737
C'est en effet pas mutuellement exclusif.
11738
Un avis local demandé à Mort (non, je ne trolle pas): Vraisemblable ou pas?... J'ai entendu le correspondant en angleterre de je ne sais quelle radio dire que l'opinion publique anglaise, plutôt (provisoirement?) majoritairement POUR la sortie de l'Europe pourrait radicalement inverser sa position du fait de l'horreur que lui inspire le geste de l'autre taré, là.

Ce serait cocasse que ce type, par son seul geste, ait provoqué le sursaut qu'il était supposé combattre à tout crin.
11739
Certains vont y voir un complot orchestré par les pro-europe, et ça sera nettement moins cocasse icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

11740
Difficile a dire. Mais je crois que pour le moment l'opinion publique elle en a plus rien a foutre du referendum. Et c'est tant mieux car le climat dernièrement commençait a devenir franchement très très pourri.