Vos RIP les plus HS
- 30 512 réponses
- 394 participants
- 1 660 831 vues
- 287 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Hit !

Ah que ça est de belge, ah que ça est de bon !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hermon de Vinon

Connu pour ses expos de cadavre animaux et humains "plastinés" (une technique de conservation qu'il avait mise au point), on pourra bientôt le voir lui-même plastiné selon ses dernières volontés.

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Elemmir
AmerSoviet

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- venuxdeluxe
sonicsnap

- venuxdeluxe
- Elemmir
- ronanr
kosmix

Par-contre d'un point de vue anatomique et strictement esthétique c'est aussi très impressionnant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Ho'Dog
Soot_and_Stars

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
pontchartrain

"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
- Elemmir
- Maxxou32
Ouatisit

- Maxxou32
Maxxou32

Je devais le voir justement ce WE sur scène. RIP, ton Night Call restera dans de nombreuses mémoires
Old School et Electronica
- Kibouille
Monsieur_FyP

« Le succès international est arrivé avec le film Once, sorti en 2007, dans lequel il joue aux côtés de la musicienne tchèque Marketa Irglova. Le duo incarne deux musiciens qui se rencontrent à Dublin et créent un partenariat artistique. Le film lui a valu l’Oscar de la meilleure chanson originale pour "Falling Slowly", l’un des titres phares de sa bande originale. Le chanteur a aussi mené une carrière solo à succès, lui valant plusieurs nominations aux Grammy Awards. » (Le Monde)
- Elemmir
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud

Ho'Dog

Je l'ai vu que 2 fois...
93 ans...
Un bel âge pour le tiers-monde...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Archy1

sonicsnap

J'espère que ta grand'mère a eu une belle vie..
- Ho'Dog
Ouatisit

93 ans c’est un bel âge, même si la perte d’un proche est toujours une épreuve.
- Ho'Dog
DocK'S

- Ho'Dog
Ho'Dog

Condoléances Ho'Dog.
J'espère que ta grand'mère a eu une belle vie..
Oh oui, bien remplie, une vingtaine d'enfants ( un peu plus d'une dizaine qui ont "vraiment vécus"), de la bonne humeur, de la générosité et de la force de vie à revendre, c'était une espèce de chef de village/quartier respectée et importante pour la communauté...
C'était un de mes projets "intime" d'aller la voir adulte et de lui présenter ses derniers arrières petits enfants...
Ils auront toujours un beau pays à découvrir mais j'ai perdu un truc là...
- Hit !
- Maxxou32
- venuxdeluxe
- sonicsnap
TC Hotrod

- venuxdeluxe
- Ho'Dog
Ho'Dog

Mais j'ai plus vingt ans et les autres encore moins du coup...
Et quand c'est trop tard, c'est trop tard...😐
Puis c'est une super période pour moi pour ça, en pleine (re) construction/ménage mental en me rendant compte qu'une certaine différence ( neurodivergence ) n'a pas eu que des bons côtés ( excentricité "rigolote", vivacité d'esprit et facilité intellectuelle) notamment une anxiété sociale beaucoup plus handicapante que je le pensais...
Bref, c'est génial...
Mais bon, je rebondis, autant faire un truc groupé sur les questions/réponses existentielles...
Y a quelques temps, ça aurait été le truc de trop, ça va j'avance...
- sonicsnap
- Hit !
DocK'S

Un jour après l'autre....
- sonicsnap
Ho'Dog

Comprendre que la chimie, c'est pas juste pour rigoler et que c'est pas un signe de faiblesse que d'en avoir besoin, etc...
Donc si la vie suit son cours avec son lot de négatif, bah la phase des choses, pour prendre un langage "musical/technique", elle est parfois bien bien décalée...
Pas toujours facile à gérer même quand on est sur une bonne pente...
J'étais pas très bien, j'allais mieux parce que j'ai compris des trucs et vlan...
C'est un peu l'impression là...
Mais je tombe pas si bad que ça, y a quand même des fois où tu te dis : non mais sérieux la vie là ?
C'est quoi le message ?
C'est la merde et ferme ta gueule ?
- BBmiX
- Hit !
- sonicsnap
- DocK'S
- Maxxou32
- venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte