Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sais pas si c'est plus dangereux que de rouler en moto
0
Anonyme
14795
1404Posté le 16/11/2009 à 14:17:20
Ben ça dépend du conducteur, pas de l' engin... ce truc fait 300 chevaux et 400 kilos, si t' as pas pris des cours de pilotage et que tu achètes ça pour frimer, tu risque de prendre cher...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1405Posté le 16/11/2009 à 14:55:18
Mieux vaut aussi prévoir un casque, sous peine de grosse bavouille dans les yeux
Merde, l'Ariel-Athom, là, au-dessus, comme elle atomise la Ferrari et la Porsche au départ arrêté, sur Youtube! Ca doit être un truc costaud pour ce qui est de faire gueuler les nanas, ça!
Et faire gueuler les keufs, accessoirement, mais bon. Les keufs, on les rend pas tout humides pour profiter d'eux après...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1407Posté le 16/11/2009 à 21:05:14
hé mais ça arrive triste ici. Avant mon gif pourri aurai au moins récolté un lol, ou un tapote, 'fin une réaction quoi.