Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 647 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 782 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6201
:(((Lou Reed :(((
et merde
6202

pour ne pas me remonter le moral, je vais écouter l'album Lou Reed/Metallica.

6203
Du coup il sera vraiment underground :oops2:
6204

Merde... eek

6205
Citation :
pour ne pas me remonter le moral, je vais écouter l'album Lou Reed/Metallica.


Mourir 2 fois le même jour... Tu y vas fort.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6206
6207
:((
adieu l'artiste
6208
Du coup bidule demande qui c'est. Du coup repas familial au son du velvet. :bave:
6209
Moi Lou Reed le Velvet cette période/mouvance toussa c'est pas ma tasse de thé, pas ma culture.
Par contre je dois reconnaître que lorsque tous les artistes de cette envergure/période auront disparu
il ne restera plus que les produits culturels du marketing de l'industrie de "l'entertainment"
qui se remplacent tellement vite qu'ils sombrent vite dans l'oubli pour un certain nombre.

Alors qu'on fera leurs chroniques nécrologiques, qui se souviendra de Snoop Dog, Ice-T, Rihanna, Shakira ou Miley Cyrus?
De quel apport culturel parlera-t-on? Pourra-t-on seulement en parler?
6210
Un snoop dog, une rihanna ou une shakira ont déjà une longévité et une capacité a se renouveler qui en font déjà des icônes de leurs époques, qu'on aime ou pas.