Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 647 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 780 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
6211
Citation :
qui se souviendra de ..., Ice-T,...?

Moi. Et puis, sa nécro, il l'a déjà faite. :-D

Lou Reed est le deuxième Lou pour qui le 27 octobre est une date marquante : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.38332,bon-anniversaire-a,post.7603909.html
6212
Lou Reed, merde, les boules.

Moi au contraire ce sont des gars comme lui qui m'ont donné envie de faire de la zik.
Par contre je suis d'accord avec toi Kumo, quand tu dis que les "petits nouveaux" ne laisseront pas grand chose quand il passeront l'arme à gauche, en tout cas beaucoup moins que des Lou Reed, Bowie, Iggy etc ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6213
Ah ouais. C'était son dernier dimanche matin.
6214
la grande faucheuse te kill toujours :((

6215

C'est dans l'ordre des choses . RIP .

6216
a propos
1937409.jpg
6217
Petite histoire effrayante: là je reviens d'un concert (très chouette cela dit en passant) de 2 gratteux de Philadelphia...et donc on apprend la nouvelle. Et en discutant on se dit mais tiens, l'an passé mêmes zicos même endroit et dans la journée Captain Beefheart cassait sa pipe!!

bon, si l'année prochaine ils passent nous voir et que Bowie claque dans la journée promis on recommencera pas
6218

6219
cpt beefheart plus d un an qund memmmmme (comme meme ) non ? j ai mixé le magic band l année dernière et il était froid depuis 1 ou 2 ans.
c est qui les musicos portelapoisse?

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 23:43:17 ]

6220
Daniel Bachman et Ryley Walker, 2 sacrés gratteux!!!