Moi au contraire ce sont des gars comme lui qui m'ont donné envie de faire de la zik.
Par contre je suis d'accord avec toi Kumo, quand tu dis que les "petits nouveaux" ne laisseront pas grand chose quand il passeront l'arme à gauche, en tout cas beaucoup moins que des Lou Reed, Bowie, Iggy etc ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Petite histoire effrayante: là je reviens d'un concert (très chouette cela dit en passant) de 2 gratteux de Philadelphia...et donc on apprend la nouvelle. Et en discutant on se dit mais tiens, l'an passé mêmes zicos même endroit et dans la journée Captain Beefheart cassait sa pipe!!
bon, si l'année prochaine ils passent nous voir et que Bowie claque dans la journée promis on recommencera pas
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
8045
6219Posté le 27/10/2013 à 23:41:28
cpt beefheart plus d un an qund memmmmme (comme meme ) non ? j ai mixé le magic band l année dernière et il était froid depuis 1 ou 2 ans.
c est qui les musicos portelapoisse?