Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 772 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
oh hé hein, t'as le bourdon ou quoi ?
T2S
Stephen Coy, dit Steve Coy (batteur du groupe androgyne Dead or Alive) le 4 mai 2018
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
Un corps a été découvert tôt ce matin, dans la zone où il a été vu pour la dernière fois, mais on attend toujours de savoir si c'est bien lui.
Le plus tragique dans tout ça, c'est que ce gars a un passé émaillé de périodes entre dépression et alcoolisme, dont il s'était toujours sorti, et à l'issue desquelles il était capable d'écrire des chansons aussi intenses que ce qu'il avait vécu. Il a notamment permis à des fans, au travers de ses chansons, de surmonter pas mal d'épreuves assez sombres.
Et pour ajouter au morbide, il a vraisemblablement été vu pour la dernière fois sur des images de caméras de surveillance, du côté de Forth Road Bridge. Or, c'est exactement ce qu'il avait écrit dans la chanson "Floating in the Forth".
Bref, du pas bien jojo. Ça me rappelle un peu la fin tragique de Mark Linkous...
And fully clothed, I float away
(I'll float away)
Down the Forth, into the sea
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:02:02 ]
Anonyme
Un corps a été découvert tôt ce matin, dans la zone où il a été vu pour la dernière fois
Le combo disparu+ zone précise+ corps retrouvé n'engendre pas l'optimisme
noSkillz
RIP Scott.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Soot_and_Stars
Je connaissais Sparklehorse mais sans savoir qui en faisait partie
RIP, toujours triste que des talents si torturés soient ils s'en aillent ainsi
Par contre la dernière image de lui en vie (la CCTV) intégrée dans l'article, ça me dérange, pense t on à ses proches ????
[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 21:23:33 ]
will_bru
Margot Kidder
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:56:19 ]
Alx33
Anonyme
T2S
Ah, Vance, un Hercule.
Comment veux-tu...
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
gojats
Glenn Branca
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sqoqo
Lola Tance
Balley Warson
Acid Test....
ben non
/blagueIntegrateurHTML
"Un accord, c'est bien,
Al1_24
Citation de Over :Acid Test....
ben non
/blagueIntegrateurHTML
C'est sponsorisé par Microsoft ? Testé avec Chrome, Firefox, Chromium, Opera et Edge, tous dans leur dernière version. Seul ce dernier valide le 100%, les autres se contentant de 97% avec deux rectangles gris au lieu de jaune et orange.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 21:52:45 ]
El Migo
Je comprends rien au test, je vois 6 rectangles de couleur, ça bouge pas et j'ai 99/100
Edit: ah ouais, y me manque le bleu.
C'est grave docteur ?
[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 22:03:47 ]
Balley Warson
C'est censé tester les capacités de ton navigateur à suivre les spécifications (avancées) html/css et JS apparemment !
Ca fait des années que je n'y avais plus pensé à ce truc, ton post me la remémorer![]()
C'est étonnant que Edge s'en sorte mieux que les autres (en même temps je l'utilise pas), mais bon ces pages ne sont gardées que pour leur contenu 'historique' visiblement, ce n'est plus une référence !
"Un accord, c'est bien,
Pretextat
Anonyme
El Migo
15 ans il faisait partie de la maison
Alx33
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte