Vos RIP les plus HS
- 28 989 réponses
- 389 participants
- 1 501 282 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Saxo , chat et vieux compagnon depuis 15 années .
ma siamoise a eu 15 ans en avril dernier, elle est encore en pleine santé, mais j'ose pas imaginer sa mort. Jme dis que c'est ptet l'être vivant avec lequel j'ai passé le plus de temps, devant ma copine et ma brave maman.
Je te dis pas condoléance parceque le mot est toit pourri, mais je compatis sincèrement.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Soot_and_Stars

Courage mec

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Lola Tance

edit:mais si tu es triste E.R.I.C, sache que je le suis aussi un peu...
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 19:17:13 ]

Anonyme

C'est un peu ambigu comme raisonnement, avoir peur de la perte d'un être aimé, et donc volontairement s'abstenir d'aimer cet être.
Non seulement on ne s'abstient pas d'aimer quelque chose qu'on n'a pas, mais en plus on ne souffre pas de ce qu'on ne perd pas. Je trouve que c'est plutôt une forme de rationalité assez froide mais efficace.

El Migo

kruks

Gros coup dur pour elle à ce moment là : le chat était là avant elle.
Compassion également, c'est jamais facile
Two Beers or not two beers... ?

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Kumo : t'es un nihiliste.

Soot_and_Stars

le reverend

*#footophobieprimaire
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Soot_and_Stars

le reverend

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pretextat

Je ne pensais pas que j'aurai autant souffert pour la perte de mon chat d'autant plus que c'était une crème et on avait vraiment lié des liens , je disais qu'il était mon meilleur auditeur , il a été présent pratiquement à toute la création de mes titres .
Enfin c'est comme ca ...

Anonyme

Et l'autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère
Cela n'importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer

cyar

Non seulement on ne s'abstient pas d'aimer quelque chose qu'on n'a pas, mais en plus on ne souffre pas de ce qu'on ne perd pas. Je trouve que c'est plutôt une forme de rationalité assez froide mais efficace.
Triste conception de la vie. Je n'aime pas pour ne pas souffrir. Donc c'est pareil avec les humains pour toi? Aucun contact social?
- < Liste des sujets
- Charte