Vos RIP les plus HS
- 28 993 réponses
- 389 participants
- 1 501 589 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Or la disparition de l'homme est sans doute (certes pas considéré de notre point de vue, je te l'accorde) une des meilleures choses arrivées à la planète ces 4 derniers milliards d'années.
Alors ok, à notre petit niveau personnel, ça nous fait chier pour notre maison dont on n'a pas fini de payer le crédit et nos enfants qui vont en baver plus que nous, mais à une échelle de quelques siècles, au final on ne peut guère espérer mieux pour l'ensemble du biome Terre.
Dis-toi que l'humanité pour son environnement a tout d'un cancer : jsus d'ac, ça fait ultra-chier les cellules cancéreuses de disparaître, et ça réduit à néant toute la technologie et la ruse qu'elles ont inventé pour se développer. Mais à l'échelle du corps, faut pas déconner, c'est quand même une putain de bonne nouvelle qui donne la banane.
Faut te dire ça.
Fin du HS

rica2synthé

le plus gros problème que l'homme rencontrera c'est l'eau potable , qui bientôt ce fera rare et encore plus rare que le pétrole, mais la pratiquement personne soulève le sujet , tellement le pétrole est le plusimportant
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 18:52:17 ]

T2S

R.I.P. George![]()
Toute sa vie il en a bavé

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 19:14:31 ]

Max_Onhoff

Curieux de lire tes propos, Spawn-X, quand ça fait au moins dix ans que je n'arrive plus à me réjouir (ni même à le feindre) d'aucune des naissances d'enfants qu'on m'annonce dans mon entourage plus ou moins proche. On me traîte volontiers de peine à jouir du fait de ce réflexe, mais c'est coimme ça, j'en suis arrivé à penser que donner aujourd'hui la vie à un mome, c'est le mettre sur les rails d'un malheur programmé à plus ou moins brève échéance.
Et quand les désastres promis se produiront, il n'y aura plus aucun des décideurs d'aujourd'hui pour devoir répondre de leur immobilisme

Silverfish Imperatrix

Donner la vie, c'est donner la mort.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Pretextat

Citation :la 6° extinction à laquelle nous participons de toutes nos forces verra très probablement à terme disparaître l'humain, qui certes, possède toutes les qualités technologiques pour pouvoir survivre, mais que sa mentalité égoïste empêchera.
Extinction totale de l' Humain ; je n'y crois pas , c'est très improbable .

El Migo

Joker

Pretextat

W-Addict

Anonyme

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Lgg

crossroads

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/essonne-vie-et-mort-d-un-soldat-de-dassault_2056732.html
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 15:44:54 ]

Anonyme

Alan R Pearlman, fondateur d'ARP Instruments
oh merde..

Arp odissey mon premier synthé....

Hit !

Lorna Doom à glissé * :
https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_the-germs-deces-de-lorna-doom?id=10120917
Aucun rapport avec le fantasque Vincent, ni :
*
Mais :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 17:41:32 ]

Anonyme

Hit !

Djardin

Alors que bon, on fête justement aujourd'hui la décapitation de Louis XVI.
Tête de veau pour tout le monde !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Vive le Roi !

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Spawn-X

Oh putain! Typiquement le genre de truc que j'aimerais écouter AVANT auto-tune pour me marrer!

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 19:42:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte