Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 989 réponses
  • 389 participants
  • 1 501 310 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
17426
à moins d'être prof dedans, ça se fait de moins en moins...:-D

Je suis Charlie

17427
Stan Lee.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17428
On me dit qu'il fera un cameo a son enterrement.
17429
C'est quand même une partie de mon enfance qui se barre en couille du coup :'(

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

17430
Maggy Biskupski...
Avec son arme de service...
Elle ne sera plus en colère maintenant...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17431
Une voix de moins pour le FN.
17432
N'importe quoi :facepalm:
Une femme se suicide, mais c'est pas grave, c'est une policère vénèr' et du coup ça fera une voix de moins pour le FN. Tu as un enthousiasme bien singulier.

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 10:03:25 ]

17433
je te propose d'aller faire de l'exégese sur i am the walrus plutôt que te branlotter sur un post sur un forum internet. J'ai pas sabré le champagne, j'ai pas dit que c'était grave ou pas, j'ai rien d'autre que cette phrase : une voix de moins pour le FN.

Ce qui est d'ailleurs totalement vrai, elle militait activement pour la fin des juges rouges, la hausse de la pénalisation, et la suppression des enquêtes sur les bavures des flics.
17434
Elle était RN?

17435
Citation de youtou :
je te propose d'aller faire de l'exégese sur i am the walrus plutôt que te branlotter sur un post sur un forum internet. J'ai pas sabré le champagne, j'ai pas dit que c'était grave ou pas, j'ai rien d'autre que cette phrase : une voix de moins pour le FN.

Ce qui est d'ailleurs totalement vrai, elle militait activement pour la fin des juges rouges, la hausse de la pénalisation, et la suppression des enquêtes sur les bavures des flics.

C'est trop facile de se réfugier derrière "j'ai rien dit d'autre que cette phrase". Les mots ont un sens et je trouve ta remarque idiote. J'ai le droit non? Point barre.
17436
17437
Citation :
Les mots ont un sens

oui, et quand on a envie de les lire de traviole selon notre propre état d'esprit, ils en ont même 500. :internet:
17438
Citation :
oui, et quand on a envie de les lire de traviole selon notre propre état d'esprit, ils en ont même 500

Ah ! Celle-là je la garde quelque part au chaud :bravo:
17439
Je l'ai copiée aussi :bave:
17440
Les traviolis Buitoni c'est bon :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

17441

carbonara à la crême fraiche?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

17442
maxresdefault.jpg
Pardon aux familles .
17443
Voilà la preuve que vous voulez bien lire de traviole mes propos selon votre état d'esprit :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

17444
Tu as raison excuse moi.... Ravili en boite et non spaghetti... Mea culpa...

:-D
17445
La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

17446
Joe Perry
17447
ah merde... j'avais effectivement lu qu'il était mal en point. :(
un sacré joueur de slide...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17448
C'est confirmé ça ? je sais qu'il était hospitalisé mais je n'ai rien trouvé concernant sa mort si ce n'est des hoax.

https://www.lapresse.ca/arts/musique/201811/15/01-5204342-joe-perry-rassure-ses-fans.php

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 10:49:45 ]

17449
Heu, pareil en fait. Un article titre qu'il est dead, mais dans l'article c'est pas très clair.
Disons qu'il est peut-être en train de perryr alors :oops:.

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 10:51:28 ]

17450
je venais poster pile le même message que JSK...Hier soir en tout cas il démentait lui même les rumeurs de sa propre mort (c'est assez glauque quand même de devoir faire ça...)