Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 641 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Fanou83
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
El Migo
Je dis rien ...
props
Non mais sérieusement j'en ai les larmes
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Max_Onhoff
Anonyme
Comme par hasard pilpoil quand Macron devait faire son solo de pipeau devant 3 milliards de téléspectateurs
Je dis rien ...
IL y a quand même le sauveur du monde qui se déplace.... C est les pompiers qui vont être heureux.
Il doit bien exister un quatrain de Nostradamus prédisant cet incendie... Peut être l Antechrist qui débarque.
Si c est le cas, , le combat "Le sauveur du Monde Vs. L antechrist" va faire plus de 3 milliards de spectateurs.
Anonyme
Soot_and_Stars
Comme par hasard pilpoil quand Macron devait faire son solo de pipeau devant 3 milliards de téléspectateurs
Je dis rien ...
et quand le PSG a pris une valise la veille on en parle plus comme ça
El Migo
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
noSkillz
mort d’une blessure par belle
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Un peu le même regard, un peu le même nom, un peu la même pochette...
Et pas vraiment le même disque :
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
le reverend
On m'aurait menti ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte