Vos RIP les plus HS
- 29 024 réponses
- 389 participants
- 1 504 670 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Point-virgule
Ah ça, pour tout un tas de raisons, j'ai plus l'impression qu'on en revient au XIXè qu'autre chose. Elle a une gueule confuse, la post-modernité.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
dana12
Un boss à l'ancienne, pas mauvais bougre, grande gueule, self made man.
Il parlait mal anglais, avec un accent savoyard. Avec un fournisseur au téléphone, le ton est monté et on l'entend gueuler dans le bureau : "But, it is not possible ! Aïe poute mail foute in your back !"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
Je ne comprends pas la polémique:Alors qu'il existait vraiment.
+1 avec mon ami toulousain. Ca rime(ait) à quoi, une polémique d'homme de paille autour d'un vrai musicien de chair et d'os?

Le 45T "le concerto de la mer", c'est un vinyl que j'ai acheté à 9 ans avec mon argent de poche pour offrir à ma mère, et que j'ai toujours (le 45T, hein, pas ma mère... enfin si, ma mère aussi je l'ai toujours
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 13:39:11 ]
Anonyme

Edit, l'est toujours pas mort le Mozart du Walkman, Richard Clayderman ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 13:48:03 ]
dana12
Finalement, Borelly sur ce titre, c'est le même produit marketing que Plastic Bertrand, ou divers groupe disco qui faisaient les plateaux télé et n'avaient jamais enregistré en studio.
Borelly a été "inventé" par Dolannes Mélodie qu'il n'a pas enregistré.
Après, il a fait sa carrière.
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 13:55:58 ]
Max_Onhoff

Le coup des artistes inventés mais qui ont réèllement fait une vraie carrière, il y en a eu quelques uns, dont notamment les Rubettes. Requins de studio de l'époque, préférant officier dans l'ombre, et propulsés à leur corps défendant au hit parade quand leur titre Sugar Baby Love a explosé les classements. Là dessus, casting fait, charte graphique avec des tenues vestimentaires communes, et bombardement médiatique montrant des gars contents d'être ensemble et positifs.
Malgré le plan marketing de départ, ça ne retire rien à leur carrière, qu'il ont faite et continuent à exercer avec des vraies compos qui, je trouve, n'ont pas pris une ride.
j-master
(...)
les chaînes de télévision changent leur grille de diffusion pour célébrer le cinéaste.
Les diffusions commencent à partir du lundi 12 aout avec, en première partie de soirée, France 5 qui proposera à 20h50 de découvrir, ou redécouvrir, le film Y’a-t-il un Français dans la salle ? Arte diffusera, le même jour à 22h30, Solo, réalisé bien sûr par Jean-Pierre Mocky qui réunit Sylvie Bréal, Anne Deleuze et Denis Le Guillou. Réalisé en 1969, le film pourra également être vu en replay sur la plateforme en ligne de la chaîne jusqu’au 19 août.
Le service privé n’est pas en reste, le groupe Canal + a décidé, sans bouleverser sa grille, de mettre à disposition une programmation spéciale sur leur site myCANAL avec notamment le film Litan, et plusieurs documentaires dont Mocky sans Mocky de Bernard Sasia et Clémentine Yelnik et Le parallèle Mocky d’Hugues Baudoin. Enfin, il y aura également une rediffusion datée de 1993 du Club de Jean-Jacques Bernard avec Jean-Pierre Mocky en tant qu’invité.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2580231-20190809-disparition-jean-pierre-mocky-chaines-television-bouleversent-programme
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Silverfish Imperatrix
Rebondissement assez ahurissant dans l'affaire le concernant.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 15:42:45 ]
Anonyme
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
El Migo
Anonyme
Les choses sont bien faites quand même.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
https://www.liberation.fr/debats/2019/08/08/mort-de-jean-gremion-promoteur-de-la-langue-des-signes_1744342
Anonyme
dana12
T2S
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Max_Onhoff
Il suffira d'un signe, c'est de lui ?
Oui, si cet homme valait de l'or.
Hit !
props
TC Hotrod
Le roi du coupé-décalé est mort à l'âge de 33 ans ce lundi.
Ça ne pardonne pas dans un accident de moto...
El Migo
Ce qui devait être une démonstration de maitrise de moto
Pretextat
Nicky Wonder, guitariste et pote de Brian Wilson / Beach Boys, qui lui rend hommage.
On peut dire qu'il tombe pile, lui .
- < Liste des sujets
- Charte