Vos RIP les plus HS
- 29 793 réponses
- 391 participants
- 1 573 178 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
Mariam, bébé-star dugong, tué par les déchets plastiques.
Anonyme
Mick Paraida
Anonyme
Anonyme
Ça tombe comme des mouches aujourd'hui et il n'est que 10 h 30 !
Faut que je me surveille.
Hit !
- - - - - - -
Gimondi, honnêtement, je le croyais bien + âgé que ça...
Il devait donc être tout-jeune lorsque dans les Alpes mon Papy m'avait amené sur une étape et que, revêtu de son maillot vert (Gimondy, heinG, pas mon Papy), il tentait de reprendre Francesco Moser qui lui, dégoulinait sur son maillot rose.
Pour info, maillots vert ou rose sont des "distinctions", tout comme maillot jaune ou à pois... -M'en fous un peu du reste mais cette étape avait tant marqué mes yeux d'enfant qu'ils en revoient encore parfois l'image lorsqu'ils s'endorment.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
dana12
La proximité de ma région avec l'Italie, sans doute
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Hit !
On c'est croisé vers '73 (année ET département
), ça se trouve...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
dana12
En 73, j'étais bien ancré dans le 74
Anonyme
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
Dana > Pauvre de moi ! voilà que tu chipottes !
Oui; tu as -évidemment- raison. La Savoie n'est pas la Haute-Savoie. Du reste, Cabrel ne l'a pas même chantée et puis bon, heinG, c'était peut-être en 1974 après tout !
:Ah_que_mauvaise_bonne-foi:
N.B. Tiens, il se trouve qu'en bagnole je me suis amusé au jeu (01 : Ain; 02 : Aisne, 03 : Allier, ...) avec mon ex quelques jours avant de partir... -C'est dire si on s'amusait bien, au final !
Eh ben à nous-deux, il ne nous en manquait vraiment que quelques-uns (une disène ?) qui ne soient pas "revenus" parmi la petite centaine...
:Ah_que_fier_comme_même:
props
dana12
Citation de Hit :xHors sujet :
Oui; tu as -évidemment- raison. La Savoie n'est pas la Haute-Savoie.
C'est juste que tu parlais du département, donc j'ai précisé que je vivais alors dans le 74. Sinon, pour moi, quand je parle de la Savoie, c'est la région Savoie, donc les 2 départements
Même si maintenant, je vis dans le 73
Props :
Hit !
Danou > En relisant bien nos bazars immédiatement précédents - et tout Belge que je sois redevenu- bah je conviens qu'on s'est très bien compris
T2S
Ici Gimondi...
Hit !
J'ai bien failli intervenir moi aussi pour ce -d'ailleurs superbe- post(hume?) de props.
Et m'en suis abstenu au dernier moment -détails via mp.
-Je dis : "détails" : non pas à propos de props, heinG : lui, je ne le connais pas en vrai.
Anonyme
Disparition du Sénégalais Jacques Diouf, directeur général de la FAO (Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) pendant 18 ans.
Mort de fin...
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
**naPOLEoN**
Hit !
D'autant que ça doit être plutôt pesant de livrer des orgues tous les jours chez les gens...
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Allez : ensemble : "Pluuuus près des tooîîts, Mon Dieu !...
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte