Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 639 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 412 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
8091
C'est ce qu'il pourrait arriver à Johnny s'il s'entendait chanter, mais fort heureusement pour lui, il a perdu l'ouïe depuis un bon bout de temps. :oops2:
8092
C'est qui ce Louis ?
Ils l'a toujours pas retrouvé?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8093
C est Louis de Funeste aka la grande faucheuse.

8094
T'es surtout un sacré pompeur :oops2:
8095
Le lien n'est pas hors-charte ? Les mineurs peuvent cliquer ?

... AF ON, NO Audio out...

8096
Ils doivent cliquer

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8097
La maternité d'Orthez, euthanasiée par une pocharde payée 18.000 € par mois, aux dires des journaleux (entendez que j'émets des réserves sur ce dernier point, mais s'il est avéré :8O:)
8098
Alan Henning, un autre otage au moyen orient...

Je suis Charlie

8099
Pour revenir sur les dires d'Ykar, ça m'étonnerai qu'à moitié ce salaire ; mais il est surement justifié parce que c'est un métier à risque...
...mais pour les patients surtout les risques, faut pas déconner...icon_facepalm.gif


ça me rappelle un jour que je faisais mon jogging dans un bois, un gars en treillis vert et gilet fluo m'arrête gentiment et me dit :
"-faites attention, y'a des chasseurs dans le coin."
Sur le coup, je percute pas, mais en courant je me dis : "Merde c'est pas à moi de faire attention, j'ai pas de fusil, moi je cours !!:oops2:"

Je suis Charlie

8100
Citation :
ça me rappelle un jour que je faisais mon jogging dans un bois, un gars en treillis vert et gilet fluo m'arrête gentiment et me dit :
"-faites attention, y'a des chasseurs dans le coin."

C'est parce qu'il connaissait pas la différence entre un bon et un mauvais chasseur. :oops2: