Vos RIP les plus HS
- 29 022 réponses
- 389 participants
- 1 504 568 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
RIP la carrière politique parisienne de Griveaux
Ca fait petite bite de finir comme ça.
Javier Guante Hermoso
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ho'Dog
je l'ai accouchée c'tte chienne( 15 ans elle a bien profité), ça fait chelou...
j'ai un peu le moral raccord avec le ciel...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Soot_and_Stars
J écoute aussi classic 21( ex radio21 (qui etait une excellente radio rock) et grosse émotion a l' antenne ce matin. C est triste.il etait absent qq temps ya peu j imagine que c était lié.. rip
[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 14:02:01 ]
Pretextat
Anonyme
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
JohnnyG
Éric LaForge, animateur radio sur Classic 21 en belgique
Et a chaque fois que je vois "Classic 21" ca me ramene a une personne proche qui y a bossé.
Animatrice de "On the road again" et "SoulPower", j'ai une pensée pour ma cousine partie il y a un peu plus de 2 ans...
Ho'Dog
Enfin, life goes on...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
dana12
Voilà, la fin pour elle.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
gloglo125
Citation de Javier :Éric LaForge, animateur radio sur Classic 21 en belgique
Et a chaque fois que je vois "Classic 21" ca me ramene a une personne proche qui y a bossé.
Animatrice de "On the road again" et "SoulPower", j'ai une pensée pour ma cousine partie il y a un peu plus de 2 ans...
Re-putain !
Sa voix a marqué ma jeunesse, je me rappelle des dimanches aprem ou j’écoutais « 21 Soul » (avant la division des 2 stations)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
TC Hotrod
El Migo
RIP
Al1_24
Même ma petite-fille de 3 ans connait ses chansons...
"Entends-tu les clochettes tintinnabuler ?"
Et c'est lui qui m'a fait rencontrer la musique de Leonard Cohen, il y a cinquante ans de cela
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
dana12
Il finit dans sa petite boite, très étroite...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
Anonyme
Crazy cavan.
Anonyme
Oui, c'est bien Graeme qui chante cette version de Gloria dans Ne nous fâchons pas...
Cadeau à J-skel, Rosbeef attack.
Mick Paraida
Anonyme
Hit !
Graeme Allwright
N'était pas le dernier à venir taper le bœuf avec des inconnus pour "relancer la machine" partout où ça pouvait. Comme au Limonaire, par exemple, dont il fit une pub' conséquente après le décès de Daniel Tartier pour donner son coup-de-main et son coup-de-cœur à sa soeur, Danielle.
Qui ne démérita pas : en v'là au moins 3 au(x) paradis !
... Et comme il le disait aussi souvent qu'il le chantait depuis près d'un demi-siècle, " 'faut (bien) que je m'en aille"...
Salutations aux 2 autres, maintenant qu'il y a un troisième.
- < Liste des sujets
- Charte